A tous les proprio d'Archos

Petites questions à tous ceux qui ont un Archos :slight_smile:

1. Au bout de combien de temps a batterie est pleine ? Parceque moi la petite pile en haut à gauche n’arrête pas de se remplir depuis 5 heures que je l’ai branché ?

2. Est-il bon de se servir de l’Archos pour lire des MP3 en live sur mon PC (au bureau) ou bien il vaut mieux les copier sur le DD ?

3. Mon USB « rejette » pas bien mon Archos quand je veux le déconnecter… il me claque un message d’erreur… je pense que ça vient du port USB mais je sais pas trop…

Help :slight_smile:

[quote]En ce qui concerne le JBMM20, l’indicateur de charge ne s’arrete jamais vu que le bouzin n’est pas capable de detecter quand sa batterie est pleine.
Quant à l’ejection du periph USB, il me fait le meme message d’erreur que toi quand j’ai un explorer qui pointe sur le disque de l’archos, sinon pas de probleme, le tout sans patch pour XP et avec la derniere version du firmware (1.2.1).[/quote]
On peut tabler sur quoi alors ? 3, 4 heures de charge ?

Pour l’USB… c’est pas con le coup de l’explorer qui pointe sur l’USB. Je vais essayer de suite !

En ce qui concerne le JBMM20, l’indicateur de charge ne s’arrete jamais vu que le bouzin n’est pas capable de detecter quand sa batterie est pleine.
Quant à l’ejection du periph USB, il me fait le meme message d’erreur que toi quand j’ai un explorer qui pointe sur le disque de l’archos, sinon pas de probleme, le tout sans patch pour XP et avec la derniere version du firmware (1.2.1).

Oui

La page ARchos de téléchargement de logiciels est au paquerette :wink:

[Edité le 26/3/2003 par jarod]

www.archos.com :smiley:

la tu as une maj du firewire, du logiciel

Facile , simple et en fr :wink:

Bref tu devrais trouver ton bonheur.

Pour la charge, ca clignote tjs ?

Mais bon il est vrai je viens de m’en souvenir, je le mets à charger le soir et je reviens le matin avant d’aller au boulo :stuck_out_tongue:

Au bout de 3 heures de charge j’ai toujours l’icône de la pile qui semble se remplir… si bien que je me dis que c’est peut être pas plein :wink:

Pour l’USB, il se déconnecte pas bien. Il me dit un truc du genre « tu peux pas débrancher ton unité car elle est utilisée »… alors que non !

C’est quoi ton patch ? Je suis sous 2000 mais ça marcherais peut être

j’ai l’archos recorder 20go

aucun pblm pour lire les mp3 a partir du tank :wink:

la batterie pleine au bout de 3 heures environs, mais elle ne dure pas 10 heures comme annoncé :smiley:

Pour l’usb il faut respecter un ordre sinon ca plante, de plus avec winxp il faut un tit patch pour enlever un peu de ces erreurs.

Sinon la lecture aleatoire est nul à chier … Tjs les meme chanson…

Mais bon je m’en sert surtout comme HDD :stuck_out_tongue:

Intéressant comme réponse…

Bon quelqu’un a des réponses plus constructives ?

WARNING WARNING

Troll inside

IPOD VAINCRA

end of Warning