[a vendre] 1 pc, 2 tft

Yo les gens,

Je me sépare de mes deux TFT 17" (pour cause d’upgrade vers un 22"), du coup, je les mets en vente ici.

Hyundai Q17+ : 70 euros vendu
Viewsonic VP171b : 60 euros
vendu

Je vous fais le package à 100 euros tout rond si vous prenez les deux. Petite précision : c’est à venir chercher, donc je me colle pas d’envoyer tout ça par la poste. Pour info, je suis à Levallois, juste à côté du périphérique parisien.

Les deux écrans ont 0 pixel mort et sont en parfait état. Ils ont un peu plus de 2 ans tous les deux et ont été bien traités, avec amour, tout ça.

:slight_smile:

Hop, petit edit donc, puisqu’en sus des deux écrans ci-dessus, je vends aussi un PC. C’est la saison des upgrades, donc je me rachète un truc plus costaud et je revends mon ancienne config. Elle a un peu plus de 2 ans aussi, l’alim par contre a été remplacée il y a un an.

Petite config tout à fait respectable pour jouer, même si elle ne fera pas tourner Crysis à fond, faut pas déconner non plus.

Le contenu :

Boitier : Antec Sonata II (avec une alim Enermax Liberty ELT 400 AWT)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ (dual core)
Carte-mère : Asus A8N-E
RAM : 2xKingston ValueRAM DDR 1024 Mo PC3200 (CAS 3)
HD : Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 300
Graveur DVD : Nec ND-4551
Ventilos bidules : Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue et Thermalright XP-90

La CG dedans est une X800 qui fait un peu de bruit, mais je vous file la config avec une X1900XT parfaitement fonctionnelle (que m’avait gracieusement offerte C_Wiz mais que j’ai eu la flemme de monter).

Donc voilà, je fixe le prix à 320 euros. A vous de voir… :crying:

Dommage que tu ne veuilles pas envoyer, j’aurais pu être intéressé :slight_smile:

Ca m’intéresse pour les deux écrans, je reposte ce soir pour confirmer ou pas.

Je me doute, c’est un choix de flemmard hein, j’assume. Mais envoyer 2 TFT par la poste, je suis super pas chaud. Je sais, tant pis pour moi. :cry:

Ok. :crying:

et la livraison à domicile dans un bled paumé de belgique tu fais ? :slight_smile:

OK… j’m en vais…

Hop, petit edit pour annoncer que je revends aussi un PC. Voilà. Après j’arrête de revendre des trucs. :slight_smile:

Si j’ai bonne mémoire c’est une X1900 XT CrossFire Edition. C’est UBER collector.

Voilà, donc pas question d’aller la revendre sur eBay après hein. Sinon, y’a des balles dans le genou qui vont se perdre.

Han, si t’étais encore à Bruxelles j’aurais accouru pour ce prix-là. C’est la config parfaite pour ma copine :slight_smile:

C’est bon pour moi, je te prends le pack de deux écrans. Je t’envoie un MP pour la suite.

Nickel ! Je t’envoie un PM dans la foulée…

Bizarre, j’ai aucune trace du PM que je t’ai envoyé, et j’ai rien reçu, le site merdouille ?

Répondu, là. C’est bon. J’étais parti bouffer. :slight_smile:

Donc, écrans vendus. Il reste le PC. Kinenveut ?

Ben écoute, je reviens mi-février. Si j’ai trouvé personne d’ici là, je peux envisager de me déplacer avec le bestiau…

Gniiii les écrannnns :slight_smile:

… Bon bin s’il y a désistement (sait on jamais) je prends de suite !

Bon sang mais on devrait vous lyncher pour oser écrire ça :crying: !!! Pensez aux pauvres expatriés comme moi qui ne trouvent pas mieux que des FX5200 :slight_smile:

Maintenant prier pour que la machine ne soit pas vendue avant que Fask revienne à Bruxelles :slight_smile:

Je pose une option sur l’ordi. Je confirme ce soir ou demain.

Alors là, cet ordi tombe à pic. Si mes compagnions d’en haut se désistent, je prends et je viens le chercher :slight_smile:

J’en ai reparlé avec la miss, et elle a un problème de cash malheureusement. Donc je laisse la main à winny ou Snorfly.

Merci quand même pour la proposition, appelle-moi quand tu passes à Bxl on pourra peut-être boire une choppe :slight_smile: