A vendre barrette de shi... hem de Ram

Bon desole pour ce titre de merde mais ce soir manque d’inspiration…
Alors voila ce que Tonton Nico vous propose au jourd’hui : une barrette de Ram DDR 512Mo Pc2700 (No name)… pour, attention messieurs-dames : non pas 170€, pas 165€ non non ni 160€ mais je dis, monsieur, madame 150€ NEUVE !
Ne me remerciez pas je suis bon seigneur B) … Oui toute neuve toute nickel… Donc je sais pas si mon prix est très accrocheur (ja sais c’est pas très commercial de dire ça) mais c’est toujours moins que dans le commerce (cf LDLC et Materiel.net).
Bon maintenant à vous de me donner vos avis amis GeeKs, j’attends les réponses des interessés… Je vous atteeeeends :slight_smile:

PS : Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je vends une barrette de Ram Neuve c’est tout simplement que j’ai envie de m’acheter une barrette de 1024 pour mon petit pici :smiley: . Donc c’est certifé et garantit de chez garantit… De toute façon vous avez mon nom est mon adresse, donc si vous avez un probleme vous avez qu’à venir me fragger à grands coups de fusil à pompe, ça c’est encore une garantie pour vous :smiley: , bien que je sois pas 100% pour mais ça c’est mon problème…

ben tu sais mon thread pour la vente a pris sacrifier de office xp pro( pub inside) n’a toujour pas d’acheteur pourtant c’est une offre exceptionnelle, dedié au seul membres de la cafzone…

bon tant qu’a skatter je mets le lien :

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=2339#pid

12,40 € de mieux que celle que je viens d’acheter

Sniffffffff pourquoi mon thread est parti en (semi) couille :slight_smile: … Je rentre ce soir tout content 5 messages de plus et rien… queud’… personne pour m’acheter ma joulie barrette de Ram super bon marché !!! Allez les GeeKs !! On se bouge !! C’est un bonne offre merde vous êtes pas d’accord ?? Bon bon allez j’attends vos réponses je reviendrais voir tout ça demain… @plouch !! :smiley:

PS : Bon je precise pour pas arnaquer le Geek sur la marchandise, ce n’est plus une barrette neuve, je l’ai testée environ 3 min (oui, oui elle tourne nickel, c’est de la bombe bébé :cool: )… Donc bon je sais pas si vous m’en tiendrez rigueur… Enfin moi tant que personne ne se manifeste pour répondre à mon offre, hein… Allez, allez on se bouge que diantre ! :smiley:


Vrai.
Je m’excuse.

[quote](je vais vraiment finir par croire qu’en plus de boulaitiser, je flood)

=> tu n’as pas peur de voir un cadenas, joint avec un post du dénommé Wis, marquant en substance

ICI ON EST SUR LA CAFZONE ON EST PAS SUR (biiip, nom de site de transaction connu. Ou alors, non.) ALORS T’ARRETE CA DE SUITE.
Koike, je crois que les enchères ici, c’est une première… :P[/quote]
Il me semble que le forum “petites annonces” est fait pour ça. Je peux me tromper, hein, mais bon.

(je vais vraiment finir par croire qu’en plus de boulaitiser, je flood)

=> tu n’as pas peur de voir un cadenas, joint avec un post du dénommé Wis, marquant en substance

ICI ON EST SUR LA CAFZONE ON EST PAS SUR (biiip, nom de site de transaction connu. Ou alors, non.) ALORS T’ARRETE CA DE SUITE.
Koike, je crois que les enchères ici, c’est une première… :stuck_out_tongue:

Bon allez je me barre mais j’attends vos offres : demain je veux voir 160 réponses qui font monter les enchères de plus en plus haut :smiley: ! Nan sérieux je me casse et demain je viendrais voir qu’est-ce qu’y a de neuf alors je compte sur vous :stuck_out_tongue: ! @+ :smiley:

Ouais, c de la bonne.
Mais j’achèterais pas comme ça pasque c une « sans marque » :stuck_out_tongue:
(psstt : moi ma barrette je l’ai eue à 100 € parce que l’assembleur est un client :D)

Ahh vous voyez voila quelqu’un qui a bon goût :smiley: ! Ce monsieur nous dit que c’est une bonne affaire !! Allez allez amis geeks et geekettes venez, venez, c’est de la bonne :stuck_out_tongue: !

Je confirme que c une bonne affaire… Je tique juste sur “sans marque” parce que à un certain niveau, faut arrêter de jouer sur les trucs dangereux (et à ce niveau, les marques restent un moyen sûr d’avoir de la qualité).

Et ouais j’en ai qu’une seule donc je suis bien obligé d’en vendre qu’une seule… Enfin je crois non ? Et pour le shi… non non j’arrete la :stuck_out_tongue:

j’achete la barrette de shi…a ben non alors…
t’en vends qu’une seule ?