A vendre iphone V1 8go

[s][s]Salut la zone,

Comme caféine je vends mon iphone V1 8Go.

Il est en excellent état (pas de rayure sur l’écran, une mini sur le derrière, mais vraiment petite) et est vendu avec une housse silicone noire qui l’habille depuis son premier jour.

C’est un iphone US (français dispo dans le “menu international”, comme un iphone de chez orange quoi) jailbraké et désimlocké en firmware 2.0.1 (le dernier donc)

J’en demande 250€.

Possibilité d’envoi par la poste (peut être aussi DHL Express, faut que je me renseigne), ou remise en main propre sur Beauvais (60) et ses alentours ou sur L’aéroport du Bourget (93).

EDIT : vendu dans la boite d’origine avec dock + écouteurs + câble USB + chargeur (qui s’adapte aux prises française en branchant un câble d’alim tout bête (que je fournis avec si besoin) sur le chargeur)

EDIT 2 : Baisse de prix = 230€, possibilité d’envoi par la poste, colissimo assuré pour 200€, fdp = 12€

EDIT 3 : Je le mets en vente sur ebay, on va voir s’il part à 250€.[/s]

EDIT 4 : Il vient de partir en achat immédiat sur ebay pour 320€ (en espérant que ce soit pas une enchère bidon)

Je suis preneur. PM.

EDIT: Vente annulée.

Vente avec Thomas_Monzie annulée

iPhone de nouveau en vente ! :slight_smile:

Ben alors, personne y n’en veut de mon iphone ?

j’ai un acheteur, mais a 200 euros…

Pour ma part j’ai un acheteur à 150€…

( :slight_smile: )

C’est marrant ça me rappelle mon annonce : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=42400

:slight_smile:

Bon courage pour ta vente