A Vendre Syno DS215j + divers

J’ai upgradé récemment vers un DS716 , je revends mon DS 215j sans disque.

C’est le modèle 2 disques que la gamme ‘basique’ de chez synology, donc aucun raffinement (hot plug, démontage sans outil, etc…) et la puissance de calcul est faible dès que l’on veut faire quelque chose de gourmand (transcodage video à oublier). Cependant, il fait bien le taf en tant que disque central, centre de backup.

80€ + FDP, ou RDV sur Versailles / saint Quentin en Yvelines.

J’ai aussi une Radeon Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB, sans sa boite d’origine.

• Elle est silencieuse et fait le taff en Full HD sans trop sacrifier d’options, il ne lui manque que le freesync. Je ne l’ai jamais overclockée (hors overclock d’usine, bien sûr) -> 100€

J’ai aussi 2 disques 2,5 pouces 250 Go et 1To. 10€ et 20€ (le 1 To a tourné 48 heures max)

Et une manette xbox 360 filaire gratuite pour le premier article acheté.

Rappel :

• Synology DS 215 J : 70 €
  • Radeon Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB (putain de nom) 80 €

Le reste est parti à la poubelle.

Ca pourrait intéresser mon frangin, je pense pourvoir avoir une réponse dans la journée, et si c’est positif je suis dans la région de St Quentin…
N’attend pas ma réponse si quelqu’un te le prends de façon certaine, pas de soucis.

Réponse reçue: je passe mon tour, ça ne l’intéresse pas…

Ça donnerait quoi avec fdp ?

1,9 kg pour le Nas
1.7 kg pour la carte video

[tarifs colissimo](https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?&xtor=SEC-209-GOO-[Colissimo_tarif|BMM]-[175106749878]-S-[ tarif colissimo])

Soit 12.90 € pour le NAS (je ne pense pas arriver a faire moins de 2kg avec le carton…)
et 8.5 € pour la carte video

• assurance 4 €

Je pars en congés dans 10 jours (à Royan, sait-on jamais !)

Le NAS me fait de l’oeil. Je regarde la fiche technique pour voir la compatibilité en termes de disque dur et je te dis quoi. Il est encore supporté au niveau firmware ? Comme serveur dans pour une box orange il ferait le taf ? (Pas de hd)

Je confirme mon intérêt pour le NAS. Le retrait pourrait se faire les week end ?

Une série 15 sera encore supportée pendant plusieurs années.
En revanche c’est un modèle J, donc il ne faut pas être trop exigeant en performances

Oui, possible le WE à Versailles et le 8 au plus tard !

Je confirme pour la série J, ce n’est pas pour bricoler. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis passé sur un DS 716 : le processeur x86. Si l’on se limite aux applis certifiés synology, ça fait le job. Oublie ipkg, ça ne fonctionne pas sur ce modèle.

Et si un jour tu veux évoluer vers un autre modèle. Syno c’est magique, il suffit de déplacer les disques.

Je propose de poursuivre en mp.

NAS récupéré ce jour même en main propre. Merci à Zontrax !