A vot' bon coeur, m'sieurs dames... [UT2K4 inside]

Bonjour les geeks!

Ayant acheté la version boite de UT2004 (vous savez, celle avec 6 CD’s mises en vrac dans des putains de simples pochettes papier) et désirant mettre le tout sur un dividi-r, je me suis mis à la recherche d’un scan de la cover de la version… ben… Dvd quoi.

Seulement voilà, je n’ai trouvé que des bouses infâmes sur certains sites bien connus.

Quelqu’un(e) ici pourrait-il scanner sa cover (ou me donner un lien valable) pour que je puisse enfin avoir un truc cohérent et bien foutu?

Merci.

Il existe une version DVD de ce jeu, pourquoi ne pas l’avoir acheté?
Sinon, ce message me semble potentiellement convenir aux règle du message “j’ai un jeu pirate et j’ai besoin d’aide” ci dessus.

Pourquoi vouloir le mettre sur dvd-r en plus …
Tu l’installes une fois, et paf c’est fini, la différence sur dvd c’est que tu vas avoir 7supports différents au lieu de 6 (6+1 quoi) pour le même jeu…
Bref installe le, et oublie tes cd en les rangeant correctement, sinon comme l’a précisé LeBaronNoir avant moi, ben fallait prendre direct la version dvd, isn’t it ?

Bye

edit: je me demande aussi ou est la différence sur la pochette, personnellement, la pochette de la boite dvd ou cd sont les mêmes (mon voisin l’a) mis à part que c’est marqué pc dvdrom …

ps: c’est vrai que cela releverait quasiment d’un thread anti-chart !



Ce message a été édité par est3ban le 21/05/2004

Ceci dit lui donner de l’ aide pour qu’ il puisse simplement trouver un scan de la pochette, si il a un jeu pirate le mal est déjà fait …

Et puis pt-être simplement qu’ il a pas trouver la version DVD … Bref je ne veux pas trouver d’ excuses ou autre, juste pour dire que bon un scan d’ une pochette… Je crois pas que c’ est ce qu’ il y a de plus pirate non plus hein …

Bref desolé, pas d’ URL

Ouais, c’est vrai.
Bon d’un autre côté, la coouvrante de la version CD est bien la même au logo du support près non?
Sinon, je ne connais pas de site de couvrantes de jeux là.

ho hé, restons calme…

Je n’ai pas trouvé d’exemplaires DVD le jour de mon achat (ben oui, je bosse beaucoup et je n’ai pas forcément le temps de… le perdre à faire ouatmille crémeries).

Le Dvd-r, c’est en cas de formatage et surtout de copie à titre privé (parce que, déjà, mon PLAY DISC est foireux (!!). Je dois utiliser un NoCD :confused: ). Jouer les DJ’s me saoule sévère.

Alors quoi, je dois me connecter sur le server de la Caf Team pour montrer patte blanche?? C’est lourdingue mais bon, si c’est nécessaire… :roll:

Edit: Au fait, je n’ai pas de scanner.
Ce message a été édité par Davios le 21/05/2004

Bon, question, c’est vraiment indispensable la couvrante pour le DVD?
Sinon, je te crois hein.

Non, ce n’est pas indispensable mais je suis un geek pointilleux. J’aime les choses bien faites :stuck_out_tongue:

Là, le back-up est dans un bête boîtier dvd noir.

Blague à part, j’ai un scanner, j’ai UT 20004, mais la version CD, donc je sais pas t’aider…(mais va voir tes pm…)

Kenwood

http://www.darktown.com/view.php?uid=05399…category=spiele

je ne sais pas si la qualité proposée te plaira

Merci beaucoup pour les liens mais cdcover and C°, je connaissais hein :stuck_out_tongue:

Mais c’est pas grave, je vais prendre la meilleure (en German) et faire un montage pour le dos.

Bon, je vais aller faire un p’tit Onslaught moi. :P)

si tu utilises un cd key pour lancer ut2004, je vois pas pkoi tu te prends la tete a faire une copie de sauvegarde de ton jeu

j’ai des jeux sur cd dont les plus vieux ont 10 ans d’age et les cds ne deconnent pas, donc l’excuse de la copie de sauvegarde, ca fait quelques annees que vous pouvez vous la mettre ou je pense c’est pareil pour les jeux sur dvd hein

votre vieux jeu que vous adorez a quand meme un cd raye ou massacre ? passez par les jeux d’occasion ou budgets selon vos moyens. Si vous etes a 10 euros pres, soyez un peu malhonnettes en ramenant le jeu d’occaze avec vos cds casses, c’est pas avec ca que des boites comme score game ou ultima se font des couilles en or …

j’utilise un cd key pour far cry car quand je mets le dvd ca fait “tac tac tac” pendant facilement 10 mn. Pour un shoot multi on a souvent besoin de ce genre d’astuce en plus. De toute facon, ca fait longtemps que les mmorpg se passent du cd et se fotn du fric tous les mois via un abonnement

ca doit etre ca l’avenir des jeux pc, un petit abonnement par mois pour jouer en multijoueur a son fps favori … Vu la quantite de jeux pirates, faudra pas venir vous plaindre si la solution mmorpg est si lucrative

[quote]ca doit etre ca l’avenir des jeux pc, un petit abonnement par mois pour jouer en multijoueur a son fps favori …[/quote]Puisses-tu avoir tort, Tbf. En France, c’est une solution envisageable, ce pays étant “couvert” de banques offrant une CB à pratiquement n’importe qui (Carte Bleue inexistante ailleurs. C’est propre aux organismes banquaires français).

Mais au niveau européen, avoir une VISA (ou MasterCard, ou AmEx… bref, osef là) n’est pas si répendu que ça.
Imposer la possession d’une carte de crédit à qui veut jouer en ligne, c’est se castrer direct. Voyez le service Live! de Microsoft: Le meilleurs service online sur consoles mais comptant à peine 500.000 abonnés (chiffre à confirmer, je n’ai plus le montant en tête) contre un raz de marée de joueurs PS2 qui n’ont qu’à connecter leur machine et jouer peinard. D’un côté, ils ont acheter un jeu, donc toutes les fonctions incluses. C’est normal.
Je sais, on va dire "oué mais le Live! coûte bonbon à MS car ce sont eux qui hébergent sur de uberservers. Je ne le nie pas, c’est un fait avéré que ça coûte pas mal de brouzoufs. Mais d’un autre côté, le rendre gratuit, attirerait le badeau au moment de se choisir une plateforme 128bit. Consoles > Jeux > pognon… > Consoles > Je…