A7S333 Le must en rapport Qualité/Prix?

Asus A7v333 un carte mere avec chip SiS 745 son intégré, DDR333 COP,…
Pas de USB2.0 mais un prix autour de 90 Euros.

Fiche Technique

Qu’est-ce que vous en pensez: super rapport qualité prix (une Asus a moins de 100 euros!!!) ou arnaque?

Ca m’etonnerait qu’Asus qui est de loin le meilleur fabricant de cartes meres nous arnaque…

J’attends vos avis/experiences avant d’acheter… (pourun pote qui fait juste de la bureautique et traitement photo…)

Elite rulezz et pis pour flasher une Elite (tout du moins celles avec le SIS 745) faut vrt le faire parce que les BIOS sortent tout les 6 mois (voire +) alors…

Et pis ton pote devait pas etre doué parce que pour la K7S5a il existe des tonnes de BIOS officieux qui permettent d’overclocker la carte et ya plein d’utilisateurs qui en testent un , passent à l’autre, prennent le dernier officiel etc

Ben si ton Elite est stable avec ce chip alors avec l’Asus y aura pas de pb…
Fo vraiment etre suicidaire pour acheter Elite. J’avais un pote qui en avait acheté une ben il ne la flashée qu’une seule et dernière fois… Flasher une Elite, pffff…
Pour moi Asus ROXX MSI et AbiT bof et le reste j’en veut meme pas gratos…

franchement SIS fait du bon boulot. Apres des deboires avec une epox equipée du KT266a et des problemes d’etudiants au niveau finances jme suis pris une si 745 ultra (et ouai une msi …) et bien j’en suis super content pour 85euros g fait une affaire mon fsb a 152 mon coeff a 9 mon athlon 1ghz se plait bien avec mon msi 745 :stuck_out_tongue: conseillé qu’il est le SIS donc je n’ose meme pas entrevoir les qualités de l’ASUS ( pour moi les meilleures cartes avec Abit qd meme )

l’A7S333 c’est de la bombe de balle, le chipset SIS 745 est un modèle du genre (tout du moins monté sur une Elite), vraiment aucun soucis avec mon Elite K7S6a équipée du même chipset.

D’ailleurs je tiens à signaler que le SIS 745 est+ vieux que le KT333, donc plus abouti. (mature)

Le seul défaut couramment éviqué à propos de ces chipsets c’est la gestion de l’AGP un peu faiblarde avec les corrections SIS qui sortent régulièrement ne font qu’améliorer les perfs (les pbs de stabilité y en a pas :stuck_out_tongue: )

bref pour moi c’est une tres bonne carte ,et si jamais tu arrives à trouver la même en Elite, tu pourras acheter une carte graphique + performante que la GF2 MX et faire découvrir à ton ami les joies du jeu :slight_smile:

Pourquoi mais pourquoi je demeure sur un site où sont postés des commentaires pareils ? :slight_smile:

C’est surtout du Chips SIS , je suis pas super super fan,j’ai pas testé les 745 fo voir.
a7V333 et son KT333 est plus mature comme chips pour moi,j’ai eu aucun soucis avec, mais c’est plus le meme prix :confused:

Désole pour els caracteres a la con…

Je disais que la a7n266 n’est plus que dificilement trouvable
et que avec l’economie realisée sur la a7s333 on pouvait se payer une GF2 MX…

Mais que vaut elle cette a7s333???

Ouais, mais la A7n266 plus moyen de la trouver neuve qqpart…
Mais la A7S33 ca vaut quoi ??? parce qu’avec l’economie realise sur cette carte mere on peut se payer une GF2 Mx….

Asus A7N266-E ?
Avec nForce 420, donc graphique intégré ( et du pas trop mauvais ).
voir là : http://www.asus.com/mb/socketa/a7n266-e/overview.htm.

Sinon, tu as l’ A7N266-C, avec nForce415 (sans graphique, mais avec l’APU, l’interface twinbank …).

Sinon, tu as des équivalents chez Abit …

Sinon par hasard Asus ne fait pas de MoBo avec chip graphique intégré (Nforce) par hasard???
Je n’en ai pas trouvé…(Je croyais que l’A7M266 le faisait mais apparemment non…)

Ps: pas la paine de me proposer du Elite, Jetway, EpOX ou Gigabyte, moi je veux du fiable donc de l’ASUS…