a8n-sli + x800 xt

Salut ! C’est juste pour un petit doute a éclaircir :

La A8N-SLI de ASUS est-elle bien compatible avec la AX800 XT ? Parceque mon vendeur me dit qu’il est vrt pas sur :stuck_out_tongue: c’est la journée des mauvaises nouvelles :P(

Si c’est une X800 XT PCI-Express, pas de problème à mon avis. Mais c’est sûr que tu vas pas pouvoir en mettre 2 en SLI :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je vois pas trop l’interêt de prendre une carte SLI avec une ATI. Prends plutôt une CM à base de NForce 4 Ultra.

Comme le monsieur, c’est une carte mère PCI Express donc faut une carte graphique PCI Express et pas AGP. Si ton vendeur doute parce que c’est une carte graphique ATI sur une carte mère nVidia, tu as le droit de changer de vendeur.

Sinon le gros avantage de l’A8N SLI c’est qu’elle est dispo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ C_Wizard › date=’ 7 Jan 2005, 21:21’]Sinon le gros avantage de l’A8N SLI c’est qu’elle est dispo :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320117 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, surtout… et elle est bien, aussi.

Alors la ATI Radeon X800 XL en PCI-E est compatible SLI ?
Je cherche justement la bonne carte que je vais acheter en double !
J’ai choisi la 6600 GT mais elle me parait assez légère…

[quote name=‘saymen’ date=’ 25 Jan 2005, 18:04’]Alors la ATI Radeon X800 XL en PCI-E est compatible SLI ?
Je cherche justement la bonne carte que je vais acheter en double !
J’ai choisi la 6600 GT mais elle me parait assez légère…
[right][post=“325621”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non il ya que les nvidia 6600GT/6800GT/6800Ultra (peut etre d autres, mais que c est nvidia serie 6XXX)

[quote name=‹ saymen › date=’ 25 Jan 2005, 18:04’]J’ai choisi la 6600 GT mais elle me parait assez légère…
[right][post=« 325621 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu oui, je confirme, elle est super légère pour jouer à Half-Life 4 et Doom5, mais sinon, dans tous les jeux de 2004 et ceux de 2005, elle poutre plutot pas mal.

Trève de plaisanterie, déjà avec du SLI, ton processeur sera à la ramasse bien avant que tu ai exploité l’intégralité de tes 2 cartes (ben oui, qui dit SLI dit 2 cartes), donc 2x6600GT, c’est très très bien (une seule aussi c’est très très bien, Doom3 1280x1024 full options avec zéros ralentissements sur un A64 3500+)

Par contre, oui, les CG ATI fonctionne plutot moyen en SLI :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tzim › date=’ 10 Jan 2005, 03:27’]Ouais, surtout… et elle est bien, aussi.
[right][post=« 320667 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle poutre en effet, on ne le dira jamais assez :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, pour les connaisseurs, j’ai une question sur cette carte : La technologie AMD cool&quiet, vous préconisez « avec » ou « sans » ?

Et les 6800 « tout court », non ?

Enfin, il faut quand même signaler que 2 6600 GT sont un peu moins efficaces qu’une seule 6800 GT. Donc c’est sans intérêt.

Juste un peu moins efficace, et quand même moins cher. Donc non c’est pas sans intérêt (sinon ils ne le feraient pas je pense :P)

Maintenant c’est sur que le SLI c’est bien pour les pc d’hommes avec 2 6800GT :stuck_out_tongue:

Moins cher c’est vite dit. On trouve des 6800 GT aux allentours de 380€ en promo et les 6600GT c’est plutot autour de 180.

Si on prend en compte la diff de perfs, le fait que tout les jeux ne soient pas supportés, les contraintes de bruit, etc … 2x6600GT j’ai effectivement beaucoup de mal à voir l’interet par rapport a une seule 6800GT.

Bah, les hommes, les vrais ils ont ca : http://www.theinquirer.net/?article=20808