Aaah les parents

On n’est pas des chochottes pour le langage, c’est juste que cela montre plus de respect envers ceux qui te lisent, mais bon

Ensuite, je vois pas vraiment la différence entre le formatage entre XP et Win98, tu m’excuses…
Sinon, moi ça fait un peu plus de 24h que mon PC est allumé, et il a pas planté, incroyable…
Et pour Ad-Aware, tu peux très bien, comme l’a dit Ghanja, choisir ce que tu vas supprimer ou pas…

LLLLLLLLe probleme est alors de savoir quel fichier etait necessaire a free ! si je me souviens bien j’avais rien vu qui avait l’air important quand je l’avais fait, et ca m’etonne que ca ai fait ca a l’epoque puisque ca n’etait pas arrivé a mes potes qui utilise adaware, meme si ils ne sont pas chez free. mais c’etait sur que ca venait de là, par contre

Mouais. Formater avec xp, c’est vraiment “newbie friendly”. Si je me souviens bien le cd est bootable, et au démarrage il propose la réparation, la réinstallation, avec ou sans formatage.

[quote]Mouais. Formater avec xp, c’est vraiment “newbie friendly”. Si je me souviens bien le cd est bootable, et au démarrage il propose la réparation, la réinstallation, avec ou sans formatage.[/quote]Oui, mais bon, aller sous dos et taper format c: , c’est pas non plus un truc de power user…

MODE vanne lourde OFF

Pour information c’est « et caetera » et non « ecetera »
Ce message a été édité par morpheus35 le 01/05/2004

[quote][quote]Mouais. Formater avec xp, c’est vraiment “newbie friendly”. Si je me souviens bien le cd est bootable, et au démarrage il propose la réparation, la réinstallation, avec ou sans formatage.[/quote]Oui, mais bon, aller sous dos et taper format c: , c’est pas non plus un truc de power user…[/quote]En même temps pourquoi s’emmerder à aller sous dos, quand le cd bootable permet en même temps de formater et de mettre une install propre de windows ?

 je sors [/quote]
Ce message a été édité par fser le 02/05/2004