ABANDONWARE : RADIANT SILVERGUN pour Saturn

salut les copines,

g une vielle Saturn qui dort dans le placard, g meme ce super jeu de la mort : RADIANT SILVERGUN, mais mon cd il est tout raye. :slight_smile:

rastapoue il est triste :casstet:

qq1 sait ou je pourrais trouver une image cd de backup pour ce jeu ? :I

thanks!

Rectificatif: www.sega-maniacs.fr.st

Je te conseille d’aller voir sur ce site: www.sega-maniac.fr.st

ok g trouve sur IRC :slight_smile:

[quote]mouhahahahahahaha !

bonne chance champion :-/

Bon pour t’expliquer pourquoi je suis sceptique sur tes chances de trouves sa: qui va garder les 650 mega sur un serveur internet d’un jeux que casiment personne va chercher ? et en plus pendant plusieur année ![/quote]Parceque c’est tout bêtement l’un des meilleurs shoot 2D de tous les temps

[quote]Deja que c’est plus possible de trouver des jeux dreamcast (tres bonne console) alors saturn…[/quote]Mais la Saturn était une très bonne console - certes moins douée pour la 3D que la Play, mais largement meilleure pour la 2D - compare les adaptations de X-Men vs Street, de KoK98 sur ces deux bécanes, la Saturn l’emporte haut la main

[quote]Je genre de jeux, si tu le trouves, c’est au coup de bol enorme dans une brocante…
Wild[/quote]Surtout que c’est un véritable collector, comme ThunderForce 4 ou Sakura Taisen, tu le verras jamais d’occase, c’est un jeu qu’on garde, ou qu’on revend très cher.

mouhahahahahahaha !

bonne chance champion :smiley:

Bon pour t’expliquer pourquoi je suis sceptique sur tes chances de trouves sa: qui va garder les 650 mega sur un serveur internet d’un jeux que casiment personne va chercher ? et en plus pendant plusieur année !
Deja que c’est plus possible de trouver des jeux dreamcast (tres bonne console) alors saturn…
Je genre de jeux, si tu le trouves, c’est au coup de bol enorme dans une brocante…

Wild