Abit : les gourous de l'overclocking !

Sous l’appellation uGuru se cachent les dernières solutions d’Abit pour faciliter l’overclocking de ses cartes mères. Dans cette gamme, un nouveau produit est en cours de développement: le uGuru clock. Il s’agit d’un périphérique USB qui permettra de surveiller les températures, vitesse des ventilos ou même les arrivées de mails mais surtout d’overclocker à chaud !

Depuis un an maintenant, la gamme uGuru existe au catalogue du constructeur. Le “clock” sera compatible avec les cartes AA8, AG8, AV8, AS8, et KV8-Pro. De plus, les cartes AA8-3rd Eye, AG8-3rd Eye, AV8-3rd Eye, sortant aux Etats-Unis fin juin/début juilet présenteront cet accessoire suivant les versions.

Branché sur le port USB, il pourra signaler l’arrivée d’e-mails ou de messages MSN, les vitesses de rotation de vos ventilateurs ou les températures. Mais le plus intéressant reste le fait de pouvoir choisir entre les modes turbo, normal, ou silencieux par simple appui sur une touche !

C’est plaisant, non ? Dis, monsieur Abit, je peux l’avoir en version rack 5" 1/4 ?

Source : X-Bit labs

Je peux réclamer un dédommagement pour plagiat??

[quote]Je peux réclamer un dédommagement pour plagiat??[/quote]Lol !!
C’est classe quand meme …
A quand le blue tooth ?
" oh il est cool ton reveil !!

• c’est pas mon reveil, c’est un Ugourou, le baby siter de mon PC "

C’est ultime ce truc !! J’en veux un!
Ceci dit je ne vois pas de boutons. Un écran tactil ?

Vu sur [url="http://www.abit.com.tw/page/fr/news/newspop.php?pDOCNO=fr_0310016#"]le site d'Abit[/url] le µGuru d'ABIT (...) permet à l'utilisateur final d'atteindre un nouvel état de connaissance et d'éclaircissement de leur matériel. (...) Avec µGuru, les utilisateurs finaux vont apprendre la voie du nirvana de la performance et ne feront plus qu'un avec leur système. Sans µGuru, le chemin vers des performances supérieurs est semé d'embûches et de déceptions. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne.

c’est le même redacteur que chez pany

Ce message a été édité par kursk le 23/06/2004