Abonnement, cartes, questions

Pour jouer à WoW, je compte utiliser le système des cartes pépayées (je perds des brouzoufs par rapport à un abonnement 6 mois par CB, mais je ne peux pas faire autrement). Je me posais quelques questions :

Le prix est il imposé ? (26 euro pour deux mois d’après ce que j’ai pu voir sur le net)

Je suppose qu’à l’expiration d’une carte, le compte n’est pas détruit, le temps qu’on en achète une nouvelle, mais combien de temps le compte est-il conservé ?

A la fin de abonement, le compte est gardez 6 mois. (du moin les persos, peut etre plus pour le compte lui meme, voir a “vie” comme tu a enregistrer ta clés dedans)

Petite question sur l’abonnement.
Peut on se creer mon frère et moi 2 compte sur la meme cb ?
On a chacun sa boite mais comptons souscrire l’abonnement 6 mois avec la meme cb, ça marche ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 10 Feb 2005, 17:25’]Petite question sur l’abonnement.
Peut on se creer mon frère et moi 2 compte sur la meme cb ?
On a chacun sa boite mais comptons souscrire l’abonnement 6 mois avec la meme cb, ça marche ?
[right][post=“331530”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense que oui. Du moment que tu payes, je ne vois pas pourquoi ils viendraient t’embêter.

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 10 Feb 2005, 17:36’]Je pense que oui. Du moment que tu payes, je ne vois pas pourquoi ils viendraient t’embêter.
[right][post=« 331537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ils auraient pu vouloir un numéros de CB par compte de joueur, enfin j’espere qu’il n’y aura pas de problemes.
Maintenant que j’ai la boite sous les yeux ( :stuck_out_tongue: )ça m’embetterais qu’il y ait un soucis demain.

Bon, c’est le bordel, je suis allé faire un tour sur wow belgium, et je viens de lire cette news : http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=news_reactions&id=140

Je vous passe les commentaires des kevin 12 ans, en gros il semblerait qu’un numero de cb soit nécessaire à l’inscription, carte prépayée ou pas.

Quelqu’un a plus d’infos à ce sujet, du genre l’expérience de l’autre côté de l’atlantique ?

[quote name=‹ CainE › date=’ 10 Feb 2005, 18:47’]Bon, c’est le bordel, je suis allé faire un tour sur wow belgium, et je viens de lire cette news : http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=news_reactions&id=140

Je vous passe les commentaires des kevin 12 ans, en gros il semblerait qu’un numero de cb soit nécessaire à l’inscription, carte prépayée ou pas.

Quelqu’un a plus d’infos à ce sujet, du genre l’expérience de l’autre côté de l’atlantique ?
[right][post=« 331569 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a déjà eu un thread locké sur le sujet.

  1. L’info n’est pas recoupable (la faq n’est pas disponible sur le site officiel)
  2. On attend de pouvoir s’inscrire et on vous tiendra informé à ce moment là
  3. ON NE PANIQUE PAS ! :stuck_out_tongue:

Loin de moi l’idée de paniquer, j’étais perplexe. (et un peu emmerdé de pas pouvoir faire mon nerdz demain en allant acheter ma boite à 8 heures.)

répondu là bas