Abonnement Joystick Belgique

Voila, ca fait maintenant deux ans que je suis abonne à Joystick en Belgique.
On commence déjà a avancer dans le mois et je n’ai tjs pas recu le 151 que j’attends beaucoup.

Je profite donc du fait que je passe ici pour voir s’il y a d’autres abonnes belges et si ils sont dans mon cas, c’est à dire que je recois tjs mon joystick tres en retard, en general une semaine apres sa sortie en librairie, c’est assez frustrant pour un abonne

Je me demande donc si c’est juste moi ou si l’entreprise de transport pour la Belgique est completement daubique.
Le mois dernier, ils m’ont juste envoye une lettre comme quoi il fallait que j’aille l’acheter en librairie parce qu’ils ne savaient pas me l’envoyer …

Hello

Personnellement, je suis abonné en Suisse et sauf le numéro de ce mois qui est arrivé seulement hier, je n’ai pas à me plaindre de la distribution. Bon, il est vrai que je l’ai acheté des années en librairie et que ça ne fait que 3 mois que je me suis abonné. Du coup, pas une grande expérience.

Bonne journée à tous  !

Atlantis

[quote]Le mois dernier, ils m’ont juste envoye une lettre comme quoi il fallait que j’aille l’acheter en librairie parce qu’ils ne savaient pas me l’envoyer …[/quote]Si c’est du mois d’août dont tu parles, alors c’est un peu normal qu’ils n’aient pu te le livrer: pas de Joystick pdt les mois d’août.
Pour les abonnements je ne sais pas mais Joystick est en retard en librairie ce mois ci en Belgeek donc patience.

[quote][quote]Le mois dernier, ils m’ont juste envoye une lettre comme quoi il fallait que j’aille l’acheter en librairie parce qu’ils ne savaient pas me l’envoyer …[/quote]Si c’est du mois d’août dont tu parles, alors c’est un peu normal qu’ils n’aient pu te le livrer: pas de Joystick pdt les mois d’août.
Pour les abonnements je ne sais pas mais Joystick est en retard en librairie ce mois ci en Belgeek donc patience.[/quote]non non, je parle bien du numero juillet/aout que j’ai ete imediatement acheter.

et ce n’est pas un retard seulement ce mois ci, c’est tt le tps
Ce message a été édité par Asarnil le 04/09/2003
Ce message a été édité par Asarnil le 04/09/2003

J’ai été abonné un an y’a 2 ans, et j’ai finalement pas renouvellé parce que ca me faisait ch**r de voir le joy en librairie parfois 1 semaine avant de le recevoir dans ma boite au lettre (et ce tout les mois, il arrivait au plus tôt 3 jours après sa sortie en librairie)…

Donc j’ai finalement opté pour l’achat en librairie, bien moins frustrant…

[quote]Voila, ca fait maintenant deux ans que je suis abonne à Joystick en Belgique.
On commence déjà a avancer dans le mois et je n’ai tjs pas recu le 151 que j’attends beaucoup.

Je profite donc du fait que je passe ici pour voir s’il y a d’autres abonnes belges et si ils sont dans mon cas, c’est à dire que je recois tjs mon joystick tres en retard, en general une semaine apres sa sortie en librairie, c’est assez frustrant pour un abonne

Je me demande donc si c’est juste moi ou si l’entreprise de transport pour la Belgique est completement daubique.
Le mois dernier, ils m’ont juste envoye une lettre comme quoi il fallait que j’aille l’acheter en librairie parce qu’ils ne savaient pas me l’envoyer …[/quote]Je suis exactement dans le meme cas de figure (magasine juilllet- aout non livré + le retard habituel).
Le service d’abonnement en Belgique est une vrai daube.

Zet (pas content)…
Ce message a été édité par Zet le 04/09/2003

Suis en Suisse et toujours pas reçu … glurp ! j’espère aujourd’hui. Sinon je vais devoir évacuer ma frustration et ma haine sur un innocent (probablement un animal de compagnie qui ne m’appartient pas).

Tofsy

[quote]J’ai été abonné un an y’a 2 ans, et j’ai finalement pas renouvellé parce que ca me faisait ch**r de voir le joy en librairie parfois 1 semaine avant de le recevoir dans ma boite au lettre (et ce tout les mois, il arrivait au plus tôt 3 jours après sa sortie en librairie)…

Donc j’ai finalement opté pour l’achat en librairie, bien moins frustrant…[/quote]Pareil, mais moi, ça remonte à 1995, c’étais abonné en Belgique et j’étais tellement frustré de le voir en librairie et de ne pas l’avoir, que j’ai arrêté mon abonnement. D’ailleurs, je dois encore avoir quelques numéros en double de cette époque parce que j’ai pas toujours résisté à la frustration et j’en avais acheté quelques uns en librairie .

Par contre au Luxembourg, toujours pas de Joy en librairie  . Alors, belgique, luxembourg; même combat?

arf, je constate que je ne suis pas le seul mais bon, il doit quand meme y avoir une solution  genre changer de transporteur (message subliminal a caf )

ouais, le prob c’est que je suis pas sûr que Caf puisse y faire grand chose, il est que redac chef, la logistique c’est l’editeur qui la gère… ce qui explique même sans doute pourquoi le joy est tellement en retard en Belgique ce mois-ci… J’ai bien peur que nous devions nous habituer a ce genre de délais dans l’avenir…

05.09.2003 et toujours pas de Joy en librairie en Belgique…

le problème avec la belgique c’est DistriSud point.

Tout le milieu de la vente de livres/magazines en chient à cause de leur monopole et de leur pratique antédiluvienne de la tabelle

perso je me suis jamais abonné à joystick/pad parce que ça revenait aussi cher qu’en librairie et que j’avais pas droit aux remises/cadeaux d’abonnements

Salut!
Perso, je trouve que ça commence à faire long: nous sommes le 6 et toujours rien dans les librairies de mon coin (Mons). Même les libraires ne savent pas ce qui se passe, ça n’est jamais arrivé. Pas de joystick avant le 9 septembre maintenant, puisque rien ne sort en librairie le lundi… Je sens que je vais demander à mon frère qui habite en France de me le ramener mais j’espère que ça ne se reproduira pas tous les mois. A croire qu’on nous les achemine par chars tirés par des boeufs… Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas tous les mois.

[quote]Tout le milieu de la vente de livres/magazines en chient à cause de leur monopole et de leur pratique antédiluvienne de la tabelle[/quote]c’est quoi la tabelle ???
ils peuvent pas pssé par les amp?

Salut, le Joystick de septembre n’est pas encore en librairie à Bruxelles… Mon libraire et pote m’a dit pas avant mardi càd le 09… long tout ça mais avec les problèmes de maquettes, et autres joyeusetés, dont a parlé Doc Caf’ il faut savoir prendre son mal en patience…

bon apprenez a vous servir de la fonction recherche !!!

y’a deja un thread la dessus ici


pfffff les belges,a croire qu’ils sont de meche avec les suisses…

Ce message a été édité par Baphomet le 06/09/2003

[quote][quote]Tout
le milieu de la vente de livres/magazines en chient à cause de leur
monopole et de leur pratique antédiluvienne de la tabelle[/quote]c’est quoi la tabelle ???
ils peuvent pas pssé par les amp?[/quote]

en france le prix du livre est unique, en belgique pas

c’est censé permettre au libraires de se différencier les uns des autres (concurrence) et surtout à l’importateur de récupérer de la marge sur les frais d’importation

résultat 1: la fnac et carrefour (oui on a hérité de carrefour aussi) tuent les petites librairies

résultat 2: le livre coute moins cher à l’achat en france… et ça nous fais bien chier de voir le prix en euros sur le livre et l’étiquette du libraire par-dessus

attention, la tabelle sert de soupape ou de balance mais pas uniquement pour l’import… aussi pour la concurrence, la disponibilité etc… mais elle n’est plus du tout d’actualité aujourd’hui et surtout avec les monopole de la distribution que l’on a (ou plutôt les raisons de son imposition ne sont plus d’actualités si ce n’est celles de l’import… mais bon… vu ques les livres sont imprimés un peu partout en europe ça ne devrait pas jouer autant que ça le fait)

[quote]bon apprenez a vous servir de la fonction recherche !!! y’a deja un thread la dessus ici[/quote]Le thread sur lequel tu nous renvois a été créé le 05/09/2003 à 09:19:31 tandis que celui-ci a été créé le 04/09/2003 à 10:03:43…

La fonction recherche c’est bien…

Modérer ou il faut c’est mieux…

putain vous etes lourds là quand meme, c’est pas la peine de faire des doublons,y’a deja un thread là dessus !!