Abonnement Paléo

Hum bon, si quelqu’un sait où trouver un, ou 2 ce serait encore mieux, abonnement pour le Paléo (5 ou 6 jours, ou moins) etudiant ou autre, je prends…

'oilà…

Et si j’ai rien, ben j’en aurais peut etre un étudiant 6 jours à vendre…

A la FNAC non ?

et sinon, par le net je crois que c’est possible ct’année. Mais c’est ptetre reservé a la suisse

EDIT: Dooohh, putain c’est deja 3/4 complet ??? roh les cons, 4 jours merde. No Paleo pour moi on dirait :confused:

Ce message a été édité par Azhag le 24/04/2004
Ce message a été édité par Azhag le 24/04/2004

Euh ouais, déjà…
Nan, en fait ce qui fais chier c’est surtout que MOI j’ai ma place et eux non… Bon, si tu trouves un moyen dis moi .
Ce message a été édité par Sheme_One le 24/04/2004

Note qu’ils peuvent camper avec un billet pour 1 jour aussi. Mais c’est clair que c’est la merde quand même…

D’après le Matin (honte sur moi), deux jours sont déjà complet: le mardi (Bowie entre autres) et le vendredi (muse entre autres). il serait peut-être temps qu’ils agrandissent un peu le site :confused:

[quote]D’après le Matin (honte sur moi), deux jours sont déjà complet: le mardi (Bowie entre autres)[/quote]Et là je dis MERDE MERDE MERDE!!!

Pfff, voilà ce que ça me coute de ne pas me stresser… Bon sang, ça fait même pas une semaine!!! Je suis sûr qu’à 70’000 places ils arriveraient à remplir la même chose…

Pour être précis, ils disaient qu’il restaient 3000 places pour chaque journée, mais que vu la fréquence d’achat, il était probable qu’à l’heure où on lisait ces lignes, les places soient écoulées.

mais peut-être qu’il en reste quelques unes …

Le truc c’est qu’il faut être super malin. Les habitants de la région de Nyon ( dont je fais parti ) ont pu acheter des billets super en avance et pour super moins cher.
Je crois que c’était il y a 2 mois et quelques. Donc pensez-y l’année prochaine, contactez vos potes de la région pour vos billets, on a acheté 10 abonnements comme ça.

Mon abonnement, je l’ai acheté à Noël. Enfin plus précisement on me l’a offert.

Par contre Rick, c’est pas 100 000 places par soir le Paléo ? Il me semble que ce sont els chiffres de l’année dernière en tous cas…

Ahhh ça devait être à Noel alors, ma notion du temps me trahit.

[quote]Ca faisait longtemps que j’avais pas cite la FAQ, tiens.
Or donc:
"De plus, les forums ne sont pas des blogs, donc les threads tels que “j’ai mangé des courges farcies au nutella” ou “ouin j’my prends en retard et j’ai pas de places” ou “ce matin j’ai baillé deux fois, c’etait chouette” n’intéressent que vous."
source.

En vous remerciant de votre attention.

LoneWolf
Ce message s’autodetruira dans 30 secondes[/quote]Et ici ça marche ou pas?

Non. Ca rentre dans le cadre des petites annonces.

Sinon, par la newsletter d’aujourd’hui en provenance du Paléo : toutes les places ont été vendues, et ce en moins d’une semaine.

Pour infos, c’est 210.000 spectateurs sur la semaine, 35.000 environ par soir.

A noter enfin, que les organisateurs ont réservés un quota de place en vente le soir même. Mais chaud quand même pour le faire tous les soirs de la semaine…