Absence des canaux de discussions

Salut, Salut,

Hier soir je tente de me connecter sur WoW pour me faire une ptite instance et là je constate que je n’avait aucun canauxs de discussion :stuck_out_tongue:

Je ne vois aucun canaux, ni le général ni celui de ma guilde ni quand je chuchote : ça se marque bien quand je fais « Entrée » et que je tape une commande /g blablabla mais après rien ne s’affiche :stuck_out_tongue:

=> Du coup impossible de jouer convenablement :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a une idée du problème ?? parceque là veux jouer faire de l’xp moi :stuck_out_tongue:

…mici

Ca pue le add-on foireux ou “out of date” ton histoire.

Euuuh… non !

J’ai pus me connecter sans problème le midi et pas le soir … le seul addon que j’ai c’est le jhprofiler de judgehype :stuck_out_tongue:

Et tu entends quoi par « out of date » ??

zai peur… :stuck_out_tongue:

[quote=“Fatrix, post:3, topic: 25956”]Et tu entends quoi par “out of date” ??
zai peur… :P[/quote]

Out of date pour add-on périmé. Essayes au pire de désactiver aussi ton Judge profiler, sinon tentes le Blibli repair .

Euh si je ne me trompe pas les canaux de discutions sont sauvegardés au niveau du serveur nan ?
Toujours est-il qu’il m’arrive parfois de « perdre » mes chan. C’est pas la mort, tu fais un clique driot sur l’onglet channel general > Join channel et zou tu as de nouveau tes chan :stuck_out_tongue: