Absolver : découvrez le RPG de baston en ligne en 15 minutes de gameplay

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/03/28/absolver-decouvrez-rpg-de-baston-ligne-15-minutes-de-gameplay/
Annoncé en mai 2016, Absolver est un « RPG de baston en ligne » qui avait fait beaucoup parler de lui à l’E3 et à la GamesCon l’année dernière. Perso, avant que Caf ne m’en parle, j’étais complètement passé à côté. Manquement désormais réparé, puisque les développeurs de Sloclap (des anciens d’Ubisoft) viennent de balancer 15 minutes…

3 « J'aime »

Il est sur mon radar depuis la publication de cette vidéo, et j’avoue que ça claque!. Mon intérêt pour le titre va vraiment dépendre de sa direction. Pure PVP ce sera surement sans moi, mais s’il font une partie solo intéressante (à la Dark Souls) ça peut être vraiment bon!

C’est clair que ça claque :heart_eyes:, sans doute pas simple à prendre en main, mais ça claque.

J’espère qu’ils ont des mecs très très bon pour gérer la couche réseau (genre les magiciens de Spotify), la latence peut très vite pourrir le gameplay.

Pareil, grosse attente. Par contre vaut mieux pas attendre une gros contenu solo, ils parlent de douze zones de combat mais à aucun moment il n’ont parlé de scénario ou de grosses influences narratives/visuelles. Et le bestiaire semble entièrement composé de combattants humains.

Sur le site de Sloclap il y a un lien d’inscription à la bêta ouverte : http://www.sloclap.com/absolver-beta/

1 « J'aime »

Les mecs ont mis en place une FAQ sur le reddit d’Absolver

Perso, je l’attends avec impatience depuis les premieres annonces. Je connais quelques uns des gars qui bossent dessus, et maintenant que je sais qui s’occupe du sound design (des potes, aussi) j’ai encore plus l’impatience a l’interieur de moi.

1 « J'aime »

Same. Merci pour l’info !

Bam, 29 Aout. Et nouvelle video

1 « J'aime »

Je vais voir le studio bientôt donc je devrais pouvoir en parler pour ceux qui veulent. :slight_smile:

1 « J'aime »

En direct live (et plus tard en VOD), une beta build (ca sort dans un mois et demi en gros)

1 « J'aime »