AC2 ... mouais

Allez un ptit avis comme ça sur Asheron’s Call 2 … et bien depuis que je beta test le truc, mes réactions changent moi …

Hmmm, c’est vraiment très très beau …
Hmmm je suis content d’avoir une grosse machine … mais bouhhh ça manque d’elfes … tiens y a pas de PNJ du tout ? c’est koi ce bordel … ah bah finalement c’est comme AC, y a pas trop d’histoire, ça manque d’elfe, je sens que ça va être du pur grosbill … et puis euh bah ça manque d’elfes quoi … :slight_smile:

[quote]La j’ai bien rigolé :smiley:
comment on peu juger une beta apres avoir joué 2 semaines, et surtout, y’a 1 mois et demi ?[/quote]
Je suis content d’avoir pu te dérider un peu :cool:
J’estime qu’en jouant tous les soirs pendant environ deux semaines y compris les week end, on a LARGEMENT de quoi juger le jeu à son état actuel sinon je ne sais pas ce qu’il te faut…
Ce que j’ai fait et ce que tu en dis ne répond pas à mes critiques vis à vis du jeu (principalement le coté bourrinage).
Ma critique s’inscrivait à un moment donné du jeu (c’est pour ça que j’ai précisé la date).
Que le jeu ait changé, je n’en doute pas et je l’espère même pour vous :wink:
Moi j’y retouche pas avant la sortie officielle en tout cas :smiley:

boooon
jouant a la beta depuis plus de 3 mois, ya plusieurs choses que je peux pas laisser passer

D’abord, au sujet des races. c’est vrai qu’il n’y en a « que » 3, mais AC2 n’est pas un jeu nouveau, c’est qd meme la suite de AC. Meme si le systeme de jeu a changé, l’historie est qd meme le prolongement d’AC , et on peut pas ajouter des races venant de nul part (les lugians et tumerok etaient tres important dans AC, meme si c’etaient des ennemis des humains).

Pas de PNJ ? A quoi ca servait un PNJ a part pour revendre le matos pourri qu’on voulait pas ? et si tu veux en acheter, suffit de faire du trade avec d’autres joueurs, et c’est qd meme largement mieux que de faire ca avec un PNJ :confused:

Ensuite l’histoire n’est pas visible tout simplement parce qu’elle n’a pas commencé :confused:
Ceux qui jouent a AO doivent connaitre ca vu que l’histoire a mis du temps a commencer meme apres la realease …

La j’ai bien rigolé :stuck_out_tongue:
comment on peu juger une beta apres avoir joué 2 semaines, et surtout, y’a 1 mois et demi ?
y’a au minimum un patch par semaine, voir plus … alors faut savoir qu’ils vont augmente un truc une semaine pour voir comment ca fait, pour le rechanger la semaine d’apres … etc
alors en jouant 2 semaines, t’es mal placé hein

Gimly, faudrait que tu nous explique ce qu’est un RPG alors :confused:
Qu’elle est la difference entre choisir les skill au depart ou a chaque lvl ?
y’a pas de classe non plus comme vous avez l’habitude de voir, mais ca laisse au contraire une grde liberte pour faire son perso

Le jeu n’est ni parfait, ni fini. Y’a pas mal de ptits defaut: pas beaucoup de quetes, pas enormement de sorts different en magie, craft pas au point, j’en oublie …
mais aussi des bonne qualite comme pouvoir untrain n’importe quelle skill, c’est beau :smiley: , le monde est enorme et surtout, suffit de regarder ca <a href=’ http://www.thejackcat.com/AC/Culture/Dereth/Festivus2.htm’ target=‹ _blank ›> http://www.thejackcat.com/AC/Culture/Dereth/Festivus2.htm
c’est l’event du mois d’octobre sur AC. Des event comme ca , y’en aura chaque mois qur AC2 avec une equipe encore plus grde que sur AC. Et qd on sait comment etait AC au debut et comme c’est maintenant, ya pas trop de souci a se faire pour AC2 a la release :slight_smile:

ps: pour ceux qui ont joue ya plus d’un mois et qui ont pas aime, vous devriez retester, passque ya eu des changements enormes avec omishan et Linvak remis a niveau, des vaults plus interressant,une aggros differentes… etc

AC2 j’ai franchement pas bien compris où c’était un RPG. Je crois qu’ils ont inventé un nouveau style de jeu : le MMOPDN pour Massively Multiplayer Online Promenade Dans la Nature. La seule chose chouette à faire c’est de se promener et de regarder les paysages qui sont réellement splendides (mise à part l’herbe en mode gros carrés de sprites)
Je ne vois pas en quoi ce jeu peut être encore considéré comme un RPG, il n’y a pas de création de perso réelle (pas de choix de skills de départ), il n’y a pas vraiment de skills, juste des points étranges que l’on place dans l’une des trois disciplines que tout le monde a au départ.
Enfin bref soi j’ai vraiment rien compris et raté une coche soit ce jeu ressemble vraiment à une promenade dans le monde enchantés des Teletubbies.

Pour revenir au sujet initial du thread (désolé les gars, chuis un cass couille) , je pense vraiment que AC2 est complètement loupé.
De ce que j’en ai vu (essayé pendant 2 semaines il y a environ 1 mois et demi), le jeu est très bourrin, ne permet pas du tout le jeu solo, n’a quasiement aucune économie entre joueur (paske le craft, skill pour l’instant, il est pas très réussi).
Bon vous me direz, c’est une beta mais quand même !
En plus, j’ai pas compris à quel niveau on devient un jedi :question:

Que de mauvaise foi…
Il y a UN SEUL add-on de prévu, et il permettra de jouer dans l’espace.
C’est pas rien putain. C’est carrément un nouveau jeu.

Et on peut vouloir faire du profit et un très bon produit. Le seul fait que ça s’appele “Star Wars” de toutes façons va leur rapporter un max de thunes.

mais il est développer par Verant, qui a déjà annoncé qu’il y aurait de nombreux add-on pour ce jeu. Ils ont toujours fait comme ça, regarde Everquest…
Ils bossent pas pour créer un bon jeu mais pour faire un max de profits (oui ce sont pas les seuls, chut laissez moi rêver), regarde les accounts premium sur EQ, c’est du pur Verant.

Comme si ces putains de mmorpg étaient pas déjà assez chers… (pour ma part, AC 2 ans et 1 mois pour le moment, ça me fait 250$ pour l’abonnement et dans les 25€ pour le jeu lui-même si en plus j’avais du payer 4 - 5 add-on…).

edit oui il y a eu un add-on pour AC, mais il coûte 20$, avec un mois d’abonnement gratuit, donc 10$ l’add-on c’est encore acceptable, enfin s’il n’y en a qu’un seul.

[Edité le 15/10/2002 par definol]

J’comprend parfaitement qu’on puisse ne pas aimer Star Wars (meme si c’est pas mon cas), mais faut pas dire n’importe quoi.
SWG se passera chronologiquement entre Episode 4 et 5.

Et il a un concept excellent, c’est pas “juste” un MMORPG ultra-basique à la sauce SW. Les concepteurs viennent de Ultima Online (qui est quand meme une référence en terme de gameplay) et d’Everquest.

Voilà.

un post qui commence sur AC2 et qui fini en défenses anti-fan de star wars, que j’aime la cafzone :stuck_out_tongue:

/me pose une mine Claymore sous son paillason

/me sors son Dobermann de sa cage en titan ionisé

/me sors la bonne vieille batte de Base-Ball on a jamais fait mieux depuis.

/me dépoussière la pétoire de 14/18 qu’il a volé à son arrière grand-père et ce pose dans un fauteuille à bascule en face de la porte.

Et maintenant j’attends les les fans avec un gros tampon rouge “I M YOUR FATHER”

je te dirais bien mon avis mais NDA, mais si tu as l’occasion d’y jouer, joue, tu vas tomber de haut.

[quote]SW ben en tout cas pas, Star Wars depuis les nouveaux épisodes « Feux de l’amour je te chie des effetes spéciaux pour combler le manque de scénario » j’ai franchement pas envie.

De plus j’ai pas envie de tomber sur de sales uber fans qui me rabattent les oreilles avec leur savoir galactique du monde de StarWars.[/quote]
d’ici 8 secondes tu en as 12 qui débarquent pour te dire à quel point ce jeu sera fantastique, fait attetion :mad:

Moi aussi, je reste sur AO. M’y sens bien là-bas.

SW ben en tout cas pas, Star Wars depuis les nouveaux épisodes “Feux de l’amour je te chie des effetes spéciaux pour combler le manque de scénario” j’ai franchement pas envie.

De plus j’ai pas envie de tomber sur de sales uber fans qui me rabattent les oreilles avec leur savoir galactique du monde de StarWars.

J’ai la béta de EvE aussi, ça me plait plutôt bien. Calme, musique planantes sur fond de petites nétoiles. Rien de tel pour me plaire (y a d’autres trucs, mais j’ai pas envie d’approfondir la tout de suite)

Oh bah moi je vais rester sur AO et neverwinter en attendant eventuellement SW Galaxies …

Moi j’attend shadowbane

je l’attendais avec la bave aux lèvres, jusqu’à ce que je vois ce qu’ils ont fait de ce jeu… un rpg grand public, comme ils ont merdé…

Te fache pas petit passioné :stuck_out_tongue: je trouve pas que le background soit tellement présent, on joue ce jeu, on ne le ressens guère, cela dis je pense aussi que mon jugement est prématuré, c’est une béta … donc Wait and see, mais je l’attends pas la bave au lèvre :stuck_out_tongue: par contre son moteur pour un ptit AD&D oui ça le ferai po mal :stuck_out_tongue: (tain mais pkoi personne refait Dragonlance avec ce moteur :slight_smile:

ça me fait mal de défendre AC2, j’ai vraiment pas l’habitude, mais dire qu’il n’a pas d’histoire je peux pas laisser passer. Turbine a fait un travail énorme sur l’histoire du 1er et apparement ils remettent ça pour le 2ème. Si tu veux voir un extrait de différents textes du 1er :

<a href=’ http://www.felinras.com/archives/’ target=’_blank’> http://www.felinras.com/archives/

(et encore il en manque une grande partie).
Pas d’elfes ni de hobbits non, mais des lugians et des tumeroks :stuck_out_tongue:

Le plus gros reproche que je peux faire à AC2 c’est qu’il est tellement grand public, fait pour être simple et pouvant se jouer rapidement, qu’il a perdu tout intérêt pour moi qui suis habitué au 1er. Il devrait par contre plaire aux débutants de ce type de jeu.

Exact, autant pour moi :P)

Je fais mon chieur, 4 races AO ^^

Solitus
Nano mages
Opifex
Atrox

oui certes mais à priori le systeme n’integrera pas de PNJ et 3 races ça fait un peu limite enfin je sais bien qu’AO aussi n’a que 3 races mais la on tape dans le med-fan ce qui devrait donner lieu à plus de choix quant meme :stuck_out_tongue: