Selon vous quel est le meilleur soft pour telecharger?ou accelerer le download? Moi j’utilise Download Accelerator…
Bon bah je vais opter pour Flash Get vous avez l’air de bien l’aimer!!! Merci…
Bon moi je n’utilisais que DAP mais je crois que je vais changer de soft pour Flashget !!! Par contre j’ai vu qu’il faut payer 30$ pour avoir la dernière version, la 1.3 !!! Grrr… Enfin le site de http://www.amazesoft.com/ ne marche pas (pour le download via download.com) et il faut le prendre sur http://telecharger.01net.com/windows/Inter…fiches/353.html . voilà.
[quote]Sinon vous voulez pas qu on debate pour savoir si XP c est mieux que 2000???[/quote] argg tu m’a tué
bon flashget :
- option tout telecharger sur la page en cours
- interpretation des redirections (il se fait passer pour IE alors que DAP est un navigateur a lui tt seul, et il est bcp banni sur les sites)
- prends tres peu de ressources (à l’inverse de DAP qui fait monter l’utilsation du proco à 100%)
- Cree un fihcier de la taille du fichier final pour pouvoir l’'ecrire en 1 bloc (cette option tue !)
- Les mirroirs sa sert à ki ? c plus rapide de recliquer sur un autre lien !
- Permet de comparer des fihciers dl à 2 dates diff (si vous avez pas vider vos listes de dl)
- Free juska la version …je sais plus lakelle
- Jamais planté juska maintenant (à l’inverse de GetRight)
- Controle de la vitesse
- Petite fenetre transparente (sous XP tt du moins) avec la BP , le %…qui sert aussi de drop pour le drag
- interpretation des liens si on copie colle un texte (faites 10liens sur une page HTML, selectionné tout le texte, click droit, tout dl avec… et hop meme sans cliquez il a compris)
- J’arrive pas à trouver des lacunes a ce soft ! Les autres si !
Voila les raisons qui m’ont fait abandonner GetRight, puis DAP.
[quote] Flashget rulez !
arguments :
- sous ie : options tout télécharger qui est TRES PRATIQUE !
- recherche les mirroirs pour les downloads
- facile à configurer
- protège l’environnement de par son code avec 0% de mercure !
use-writer approved ![/quote]
je dois vraiemnt etre une burne parce que je ne trouve pas le moyen d’utiliser des sites miroirs… a moins de mettre les adresses a la main
rien que pour l’option « tout telecharger », si y’a que ce prog qui le fait, c’est celui que je garderai. trop pratique pour telecharger plein de videos de pinguins d’un coup ! :D)
Flashget p0w4
Sérieu un truc qui m’est arrivé une fois je DLdais xfree4.1 avec un 56k et j’ai DL un fichier de 700Ko a une vitesse de 14 Ko/s (moyenne du DL pas un pic (et j’en suis sur j’ai calculé le rapport poids/tps))
Sinon bin le principal avantage cest le “tout télécharger” et aussi la limitation de vitesse qui permet de naviguer sous cafzone pendant qu’il DL les tof du vendredi raisons pour lesquelle j’utilise celui la
J’utilise tres peu souvent et seulement pour les tres petits fichiers (
J ai pas lu le thread paske cette question a etait posé des milliers de fois…je vous direz juste que le meilleur accelerateur de DL que je connaisse c est l ADSL ;))
Serieux prenez en un au hasard parmis les plus connu et familiarisez vous avec, c est tout.
Sinon vous voulez pas qu on debate pour savoir si XP c est mieux que 2000???
[quote]Ps: Dap le fait aussi[/quote]Rechercher des mirrors, je m’en doute, mais approvisionner une base ? Paske si personne n’utilise GetRight, FileMirrors sera vide, or les autres mirrors officiels (en gros les Facs et les ISP) ont seulement les logiciels conventionnels… Mais bon, c’est vrai que GetRight est pas forcement le + simple et le + stable ! Dommage.
Flashget rulez !
arguments :
- sous ie : options tout télécharger qui est TRES PRATIQUE !
- recherche les mirroirs pour les downloads
- facile à configurer
- protège l’environnement de par son code avec 0% de mercure !
use-writer approved !
Flashget, leger, efficace, construit le fichier avant de le dl (ci qui defonce pas ton HD)
DAP trop de ressources, getright j’en suis resté aux versions hyper buggés
Ps: Dap le fait aussi
Un truc que j’apprecie avec GetRight, c’est qu’il peut chercher tout seul des mirrors officieux par FileMirrors : c’est une base d’adresses qui est remplie automatiquement a chaque fois que quelqu’un utilise GetRight (ca reste anonyme, of course) – concept genial, non ? Ca vaut encore + le coup avec l’ADSL pour dupliquer les sources !
Flashget : download entre 60 et 65 ko avec ADSL
Dap
Ben moi j’utilise flashget 1.3 marche super pour le telechargement je download à 60ko/s en moyenne en utilisant une connexion adsl nettissimo 1
voilà
lol
enfin ça me rappelle que je faisais des pointes à quelques Mo/s avec dap après une pause
mais flashget rulez ici aussi.
FlashGet aussi !
Le mien marche tres bien chez moi :jesors:
J’usse l’habitude d’utiliser flashget , mais depuis qu’IE est capable de reprendre un DL interrompu (IE 6) L’est devenu innutile, vu k’avec ma connexion 56k, je gagnes rien en vitesse… On verra avec l’ADSL !
euhh … getright ??
je suis reste à celui la quand j’en utilise un, mais je n’en utilise plus avec l’adsl :jesors:
faire plus de 5 ko/s avec un 56 k est un fantasme je crois…
en fait les vitesses qu’il te donne ne sont pas des vitesse réelles mais des moyennes ce qui explique ces pointes.
j’utilise flashget qui a le merite d’etre gratuit mais je me demande si je ne vais pas passer a getright qui farfouille dans les ftp pour accelerer mes download, ce que ne fais pas getright… a moins que je n’ai loupé l’option ???