Accelerateur de telechargements

Comme dit remouk : LeechGet, ca tue grave, j’arrive à faire une moyenne de 8ko/s avec des pointes à 15ko sous une connection 56k, le seul problème, c’est qu’il ne s’incruste pas dans mozilla (contrairement à IE) donc je suis obligé de faire une copie du lien pour le foutre dans LeechGet.

[quote]Tu pourrais me donner le lien pour LeechGet stp? Merci :jesors:[/quote]Aucun probleme :
http://www.leechget.de/
Faudrait utiliser Google de temps en temps, non ? :pleure:

:remouk

FlashGet OwnZ

Moi aussi DAP plantait très souvent chez moi. Depuis j’utilise Getight et je n’ai plus aucun problème et je trouve vraiment ce logiciel excellent.

le sujet a déjà été débatu, mais on ne le dira jamais assez: Flashget rulezzz! :stuck_out_tongue:
DAP, je l’ai utilisé longtemps, mais il a une fâcheuse tendance à planter chez moi…

Tu pourrais me donner le lien pour LeechGet stp? Merci :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien LeechGet…
J’en ai pas testé des masses, mais il est gratuit, sans pub, il accelere réelement, il est vraiment configurable, et en plus il fait client FTP…

:remouk

DAP rulez… ou le soft intégré à Real Player Plus… Je plaisante ! :stuck_out_tongue:

[quote]J’usse l’habitude d’utiliser flashget , mais depuis qu’IE est capable de reprendre un DL interrompu (IE 6) L’est devenu innutile, vu k’avec ma connexion 56k, je gagnes rien en vitesse… On verra avec l’ADSL ![/quote]masi ou qu’elle est donc cette fonction ?
ce’st pas la première fois que j’en entends parler mais je l’ai jamais vu…

en fait c’est automatique… Quand tu annules le téléchargement et que tu reprend, il repart de l’endroit où il en était (enfin c’est ce que j’ai remarqu&#233

whaou, ça c’est du up de barbare. on tombe dans l’archéologie là…

pour en revenir au sujet, je suis un peu surpris aussi. enfin, en bien. mais bon du coup il faut quand même se garder le lien sous le coude pour que ça fonctionne tout ça…

et à quand le bouton pause les dialogues de download bilou ?..?

[quote]bon flashget :

• Petite fenetre transparente (sous XP tt du moins) avec la BP , le %…qui sert aussi de drop pour le drag[/quote]justement j’aimerais qu’on m’explique pourquoi cette très sympatique petite fenêtre a disparue chez moi ? je suis en version 1.4 et même en fouillant les options je n’arrive pas à la faire réapparaître… je me demande si par innadvertance je ne l’aurais pas poussé dans le vide… oui, en dehors de l’écran dans ce cas comment la faire remonter ???
    ah oui j’oubliais : Flashget roulaize comme l’a si bien démontré Donjohn

Pour faire réapparaitre la zone en question : Affichage / zone de glisser déposer .

Sinon flashget rulez toujours.
Tip : a l’installation, choisissez shareware, et non adware.

Euh, je suis preneur pour la dernière version de flashget, ou tout au moins le numéro de la version pas chiante de popups. j’avais autrefois adoré ce truc “tout télécharger avec flashget”, un bonheur. Seulement, je formatte, je redownloade, et vlatypas qu’il mecause de popup et de donner des sous ? Houla, aps bien.
Sinon, tout comme Don sauf que je en dragndroppe aps, et que la dernière version que j’ai eu était capricieuse pour me mettre son icone réduite dans la taskbar…

Bref, la dernière version gratuite, un lien ou une numéro que je la redégotte ?

Merci.

Loin de moi l’idée de troller, mais si tu aimais Flashget, maintenant je te conseillerais plutôt Leechget: c’est tout pareil, mais en mieux…  (fenêtres transparentes, téléchargement “invisible” en arière-plan, fonction “tout télécharger avec”…)

[quote]Pour faire réapparaitre la zone en question : Affichage / zone de glisser déposer .[/quote]oh ! là pour le coup c’est toi qui rulez !  merci !