"Accès interdit !"

Comment faire pour supprimer un fichier sous XP (pro pour moi) alors qu’une fenêtre s’ouvre et nous dit gentillement : “Denied DTC asshole !!” Hum ? J’ai quand même droit de vie et de mort sur qui squat mon DD, non ?

au pire
tu enleve la lecture seule (mais je pense que tu es pas idiot)

Donc :

  • comandes Ms-Dos (miam , heureusement que ca marche encore)
    -tu va dans ton dossier où est le fichier
  • et tu fais del <nom_du_fichier>

Ca à une chance sur 2 de marcher (de temps en temps ca passe “au dessus” du systeme)
tente un scan du disque aussi…

voila voila

Hum verifie que tu es bien tout les droits sur le fichier, que tu en es bien le proprietaire, et verifie si il ne soit pas utilisé par une autre appli pour en etre sur, redemarre en mode sans echec et supprime le

par hasard ton fichier, il a pas une extension avec des lettres comme “a”, “v” et “i”???

Si oui et que tu es sous xp, va dans le registre et supprime le clé qui se trouve dans : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID
{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
InProcServer32  (une ou deux valeurs, tu basardes tout)

Si c’est la clé qui enlève la “micro visionneuse” de vidéo sous XP, tu es mon pote si tu as la même chose sous 2000…

pas entendu parlé de ca sous w2000 (ni du problème ni de la visionneuse), il me semble que c’est une particularité de XPsp1
Ce message a été édité par Chaps le 01/11/2003

Va voir là.

|
|
|
|
(pour pas casser le bloc)

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=13381

Peut être que ton fichier est utilisé (un programme à demandé un OPEN sans demander de CLOSE après, donc tu ne peux pas le supprimer. Enfin moi des fois ça vient de là (ça vennait de l&#224