Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle

Comme vous le savez déjà, ma chère Maryse, depuis l’avènement du wifi, il est relativement simple pour un voisin mal intentionné de voler la précieuse bande passante et ensuite l’utiliser pour, par exemple, échanger des photos de babouins en rut avec ses congénères piratins. Et ne parlons même pas d’Echelon ou des chinois du FBI.

Je lis l’effroi sur votre visage, Maryse, mais j’ai la solution à la main, oui, dans ce pot de peinture. Ce n’est évidemment pas une banale peinture séchage rapide sans odeur, mais une barrière à appliquer sur vos murs, basée sur le principe de la cage de Faraday et qui empêchera les ondes de sortir de chez vous, qu’elles soient WiFi, WiMax, ou même Bluetooth.

Ce produit est disponible en pots de 4 Kgs de peinture traitée au tarif exceptionnel de 69 dollars au lieu de 98, ainsi que sous la forme d’un additif pour la peinture de votre choix pour la modique somme de 34 dollars. Ne manquez pas cette affaire exceptionnelle.

Le site officiel

Sources : gearlive.com via i4u.com

Et tu peints tes fenetres aussi ?

Koubiak

faut aussi penser a repeindre la prise téléphone et le plafond.
Allez, dans 1 semaine (pour noël) , je sors la moquette et les vitres “anti fuite wifi”.

Au fait, il aurait fallut mettre “echellon” et pas “echelle” dans le titre …

ah ah ah

achetez ma moquette anti-bruit et mes rideaux FIREWALL, 12 coloris et 6 motifs au choix et pour combien ma chère Maryse !?

Pour le prix incroyablement ridicule de 49.90 € le mètre linéaire !

ah ah ah

Bon, sinon, ça fonctionne déjà pour le matériel militaire (peintures spéciales pour ne pas “refléter” un signal radar) alors pourquoi pas pour la maison ?

Peut-etre parce que sur un char d’assault, y’a pas des grandes fenètres et des baies vitrées comme dans une maison !!!

Pour les fenêtre, ne vous inquiétez pas, ils y ont pensé !.

Bon, on y perd 50% de luminosité, mais faut pas pinailler.

Surpuissant, il m’en faut un pot pour mon réseau personnel!
Enfin, peut-être pas, j’ai déjà suffisament de mal à le faire fonctionner comme ça, pas question non plus d’augmenter les risques de tout faire foirer.

haha, c’est trop fort ce truc.
Apres tu as tes ondes rien que pour toi, mais tu as plus la radio, ton tel portable passe plus, et la tele non plus pour le peux que tu es une antenne interne ? :stuck_out_tongue:
C’est vraiment n’importe quoi …

Curieux de savoir si ça marche vraiment, surtout quand on sait que les ondes Wifi marchent mieux en passant par les conduits de ventillation… il va falloir boucher ça et s’intoxiquer au dioxyde de carbone ?

Et sinon les ondes GSM, ça passe quand même ou bien il faut penser à convertir son téléphone portable en vibromasseur ?

Bien sûr, chère Maryse, il vous reste aussi la solution de demander à un copain informaticien de sécuriser le réseau, de permettre à seulement quelques PCs de se connecter (tout le monde ne sait pas spoofer une adresse MAC). Le tout pour pas si cher, et de toute façon, que ne ferait-on pas pour éviter d’avoir l’air idiot, n’est-ce pas Maryse.
(D’autant plus que refaire toute la déco, ça prend du temps)

huhu, moi je m’en fous, mon réseau est sécurisé manuellement: si quelqu’un veut se connecter, il faut qu’il plante la tente dans le jardin familial…
Plus efficace, j’ai pas trouvé…

Question conne :
On sait déjà que le téléphone portable est nocif. Dans une voiture, des études (dsl pour les sources… ) ont montré que le téléphone portable a une conséquence similaire à un four micro-onde.
Personne n’a cuit dans une voiture (à cause d’un portable)… Mais bon va dire que bon la nocivité en voiture est accru

Les ondes se dissipent en s’atténuant… Cette peinture ou autres gadgets isolants absorbent les ondes ou les renvoient?
Parce que je ne sais pas qu’elle est la nocivité du WIFI mais transformer sa maison en micro onde géant…

haha, ça me fait penser à ma soeur qui capte sans aucun problème et sans même rien configurer la wi-fi d’un fortuné voisin…

Pareil que Bishop. J’en détecte un, situé dans un appartement voisin à mon lieu de travail. Mais attention, ce n’est pas obligatoirement une erreur de configuration. C’est peut-être pour simplement partager sa bande passante. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Iron_Momo › date=’ 9 Dec 2004, 11:27’]huhu, moi je m’en fous, mon réseau est sécurisé manuellement: si quelqu’un veut se connecter, il faut qu’il plante la tente dans le jardin familial…
[right][post=« 311351 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est une petite annonce pour trouver l’âme soeur ? :stuck_out_tongue:
En parlant de réel partage de connection wifi…
ReseauCitoyen.be

D’un autre côté, c’est Dupont qui va gueuler « Eh mais que c’est moi qui ait eu l’idée!! ». :stuck_out_tongue:

avec toutes ces infos je développe trankil mon côté parano, je regardes d’un autre oeil désormais le petit papy qui habite à côté de chez moi… et cette vieille dame qui vit seule avec son chat, elle ne serait pas en train de me pomper ma bande passante avec sa webcam branchée 24h/24 pour son petit minou ?
grrr, ne touchez pas à mes ondes bande de piratins !

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Davios › date=’ 9 Dec 2004, 19:25’]D’un autre côté, c’est Dupont qui va gueuler « Eh mais que c’est moi qui ait eu l’idée!! ». :stuck_out_tongue:
[right][post=« 311528 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est marrant que tu connaisses le kapton!

j’en utilise moi-même tous les jours au taff

tu travailles dans quel secteur ?