[ACER][TOUCHES FACADE]WiFi désactivé

Salut,

Ma copine a un Acer Aspire 3023 WLMI et les touches en facade wifi et bluetooth (clignotantes orange) ne marchent plus… (meme pas la lumiere…)
Donc on me dit que le WiFi est desactivé et windows ne detecte aucun signal radio.
J’ai réinstalé les drivers et tout et tout mais rien n’y fait.

Est ce que vous savez ou je peut trouver les drivers pour “les touches oranges”? ou comment puis-je corriger ce problème.
Sachant que depuis ce PC les drivers de chez Acer sont inaccessible… B)

Merci B)

Sur un Acer 9310, au bout de deux mois de bons et loyaux services, sans raison, ( ni install logiciels ni même drivers en version alpha voire a peine mieux ) la touche wifi ne marche plus. Et pourtant, il est ultra clean ce pc c’etait celui du boulot. La flemme de renvoyer au SAV pour ça, donc… A chaque boot : désactiver / reactiver la connexion via windows, et ca marche.
L’informatique c’est comme le coeur… ca a ses raisons B) ( ps : sous linux, j’ai jamais eu les voyants, mais ca a toujours marche )
Désolé de ne pas aider réellement ^^

non mais la apparement la touche n’est pas casséee car j’ai rééinstallé leur soft de mes cou***s et il marque no device quand j’appui dessu donc elle fonctionne…

Et désactiver réactiver ca marche pas (j’avais deja testé…)

B)

t’as regarde dans les outils de gestion de l’alim fourni avec? moi j’ai un systeme pour faire on/off le wifi…

LoneWolf
et ca marche bien

[quote=“LoneWolf, post:4, topic: 44354”]t’as regarde dans les outils de gestion de l’alim fourni avec? moi j’ai un systeme pour faire on/off le wifi…

LoneWolf
et ca marche bien[/quote]
Qu’appelle tu gestion de l’alim? y a bien un soft pour les touches dites “media” mais rien d’autre…

Dernièrement il apparaît un message d’erreur quand j’appuie sur les boutons wifi et bluetooth le message en question est : No device

Donc la touche est appariement pas cassée mais elle n’est associé a rian et je ne voit pas comme ni ou lui associer quelque chose … B)