[ACH] American McGee's Alice

Salut,

Voilà j’aimerais me procurer le jeu American McGee’s Alice; je ne connais pas encore bien ce jeu et je sais qu’il est vieux, mais il s’avere qu’il marche sur ma Ubuntu (avec wine) et que j’aime assez à la fois les screens et les commentaires que j’ai pu apercevoir sur le net. Bon je cherche donc le jeu pour 10 euros environ (au moins dites moi où je peux le trouver sur Paris).

Merci.

Tu peux tenter sur ebay, j’ai regardé vite fait il y en a pas mal à moins de 5 roros avec des fdp raisonnables.

A moins d’être anti-ebay, ça semble répondre à ta demande…

Oui j’ai regardé sur eBay… Mais ce sont des versions allemandes non? Je pourrais quand meme mettre le jeu en francais (au pire in english)? Autrement, c’est vrai que si je peux éviter eBay, je ne m’en porterai pas plus mal B)
Merci.

Regarde bien il y en a en anglais B)

Par exemple celui que je t’ai envoyé en PM…

Merci j’ai pris en note B) Si je n’arrive pas à me le procurer ailleurs, je prendrai sur ebay !

J’ai réussi à me le procurer… Mais j’aurais besoin de sous-titres, si quelqu’un ayant le jeu original en fr peut me les envoyer…

Hello

Après vérification, j’ai encore le jeu original (version budget promo).

Par contre, je ne sais absolument pas quels sont les fichiers sous-titres dont tu parles. Quel est le nom du fichier? Est ce que je dois installer le jeu pour récupérer le fichier concerné?