[ACH] Core 2 Duo E8400

Salut les geeks,

Je serais pret à soulager tout possesseur d’un E8400 ! Avec ou sans ventirad , mais noctua 12cm bienvenus :smiley:

Alors toutefois attention pour les prix proposés :
il est à montgallet en box à 116, et je peux l’avoir soit sur le net , soit à ma boite à 132eur, tjrs en box.

Donc soyez raisonnables !!

Salut Tibo,

Ton offre tiens toujours ou t’as craqué à Nowel ?

Si ça tient toujours j’ai acheté mon E8400 en box, je connais pas le stepping de tête, mais je l’ai pas maltraité (pas d’OC) et je te le fais à 100 euros (petit plus je suis sur Versailles si tu veux passer le prendre). Dis moi ce que t’en penses par MP.

Tchuss. :smiley:

non non je n’ai pas craqué à nowel.
(enfin si mais cetait pour un HP 311 mini et un Bravia KDL 46W5E :smiley: )

bref

Donc tu as tout ? le ventilo d’origine, la boite … ?

[quote=« tibo, post:3, topic: 50520 »]non non je n’ai pas craqué à nowel.
(enfin si mais cetait pour un HP 311 mini et un Bravia KDL 46W5E :smiley: )

bref

Donc tu as tout ? le ventilo d’origine, la boite … ?[/quote]

Bah suis pas encore rentré de vacances pour faire la check list, mais je pense tout avoir, de la boite (avec le ventirad non utilisé) jusqu’à la facture.

Ok.
Bon le truc c’est qu’il semblerait qu’à Montgallet les prix aient encore baissé (114�?�), sur le net idem (126�?�… ) donc ton prix me parait un poil élevé, surtout s’il faut que je me tape le trajet jusqu’à Versailles .

[quote=« tibo, post:5, topic: 50520 »]Ok.
Bon le truc c’est qu’il semblerait qu’à Montgallet les prix aient encore baissé (114�?�), sur le net idem (126�?�… ) donc ton prix me parait un poil élevé, surtout s’il faut que je me tape le trajet jusqu’à Versailles .[/quote]

Bah si tu vas jusque Montgallet ça te coutera plus cher il me semble non ? :smiley:

Et si tu prends le moins cher du net c’est Amazon Marketplace @ 154 �?� FDP IN. Donc à ce train là c’est plus rentable d’acheter à ta boite (cf delta entre Montgallet & le plus cher du net) ou alors j’ai pas encore cerné ta tactique d’achat non compulsif :smiley:

Mon dernier mot ça reste 100 �?�, je suis fiable, honnête, et je peux même te le déposer vu que je fais ponctuellement des aller/retours Evreux-Versailles (eg : Mantes / Aubergenville c’est sur mon chemin).

T’as le choix de choisir comme disait un pote ivre :slight_smile:

Tchuss

Non pas forcément car j’ai des déplacements pro notamment à la porte de versailles et c’est remboursé.

Et le moins cher du net c’est Iloprix à 126eur :smiley:
en fait c’est un achat totalement non compulsif, en face on m’a offert une CM Intel, alors que j’ai mon Opty 165@ 2.8GHz qui tourne encore tres bien. Donc cétait l’occasion qui aurait fait le larron, et une occaze à 100€ alors que le neuf est à 114€ , ca me aprait un peu cher .

[quote=« tibo, post:7, topic: 50520 »]Non pas forcément car j’ai des déplacements pro notamment à la porte de versailles et c’est remboursé.

Et le moins cher du net c’est Iloprix à 126eur :smiley:
en fait c’est un achat totalement non compulsif, en face on m’a offert une CM Intel, alors que j’ai mon Opty 165@ 2.8GHz qui tourne encore tres bien. Donc cétait l’occasion qui aurait fait le larron, et une occaze à 100�?� alors que le neuf est à 114�?� , ca me aprait un peu cher .[/quote]

Comme tu veux, mais un CPU c’est pas un jean, ça s’use pas (eg : j’ai encore un Slot A, Duron, un Ti-bird qui tournent…). A moins d’être un frappé de l’OC et de l’azote liquide, ce qui n’est pas mon cas.

Enfin c’est toi qui vois, je te laisse ton libre arbitre, et je te jetterai pas la pierre j’ai le même réflexe quand il s’agit d’acheter du matos informatique :smiley: (l’occaz c’est le mal absolu, alors que le réflexe développement durable nous dit le contraire…).

Tu sais où me trouver si tu changes d’avis, bon weekend :slight_smile: