C’est un FPS Hack and Slash, en Solo ou Coop. Le truc interessant c’est que les DLC sont aussi en reduction de 66%, et donc pour ~8 euros vous avez les 3 DLC en plus. J’y ai joue, en solo, en coop, le feeling est bon (on peut en plus bidouiller le .ini sur PC pour changer 2-3 trucs de consoleux en trucs de PCistes). Et au pire, pour ce prix, vous pourrez vous dire que tant pis, c’etait que 7 euros et des poussieres (c’est ce que je me dis avec Lead and Gold)
Borderlands j’y joue depuis sa sortie. D’abord sur Xbox, puis je l’ai racheté sur PC. Ce jeu est une drogue dure. Un des rares qui m’ait autant accroché depuis Heroes of Might and Magic et Civilization (ouais je sais, rien à voir).
Alors, y’a pas les add-on avec, mais comme ils sont à moins de 3€ pièce, et que vous avez un compte Steam, vous pouvez les prendre par vous même comme des grands (en tout cas, moi je vais faire comme ça)
Sinon, donc, on dit Moi, Coldo, on va laisser 30 sec à KaD qui a répondu en second, et sinon cben pour les 2 dernières licences…
On laisse jusqu’à ce soir 20H pour la confirmation de KaD, et je passe la commande (on s’arrange ensuite pour le paiement)
(put*** les gars, pas le temps de taper un post que y’a déjà 2000 réponses à mes questions… Et non KaD, tu t’es pas fait grillé, ici c’est premier arrivé, premier servi)
Reste 1 licence si cben prends les jeux dans une seconde salve.
Edit : par contre, j’en prends deux ou pas, c’est pour jouer avec un pote. Donc si KAD est avant, je lache l’affaire, a moins de trouver d’autre personne.
bon ben no panic, comme je suis au taf, j’ai pas de fenêtre de tir vers mon compte Steam, mais dès mon retour à la maison, je passe commande et vous envoi l’info du dispatch.
bah oui, et ensuite celui qui a acheté dispatch les licences à des comptes Steam.
Bon, il reste 1 licence sur cette CG, sachant que cben en ouvrira peut être une seconde (avec 2 licences de dispo, mais faut lui demander gentillement…)
Kad dit nous ce que tu fais, si tu te maintiens ou pas, que je vois avec mon pote comment on s’organise.
Et merci Barra pour la proposition
Edit : je viens de regarder sur steam. Bordeland est en solo à 10€. Laisse moi dans cette commande groupé barra, je dirai a mon pote de le prendre en direct au pire.