[ACH]HDD Pata

Bien, bien,

Ayant fini de monter mon Nas à base de CM Atom et hdd de récup, j’ai encore un spot libre pour un hdd Pata (oui oui les bonnes vieilles grosses nappes). Comme les hdd qui me restent sont plutôt du genre 80Go ça sert pas à grand chose d’un ajouter un quand le reste du raid fait 3To.

Du coup je cherche vaguement à me procurer un HDD Pata de 500Go ou plus. Vaguement parce qu’il s’agirait surtout de combler l’angoisse que me procure la non symétrie et le vide :wacko:

Bref, s’il vous reste ça quelque part, que vous accepteriez de l’envoyer par colis en Belgique et que vous n’en demandez pas un prix excessif, vous feriez un l’apaisement d’un geek névrotique :stuck_out_tongue:

J’ai peut-être un 160 go à la maison, ça t’intéresse ? Si oui je regarde ce soir.

Mmmmm non, 160Go ça reste trop petit. En dessous de 500 Go ça me parait vraiment être du chipotage pour pas grand chose mais merci de l’offre :wink:

J’ai un disque d’1 to dans mon super disque multimedia

Ce serait intéressant s’il n’y avait pas le boitier multimédia autour :stuck_out_tongue:

On peut en causer en pv :slight_smile:

Il y a eu des disques pata de 1 To ? Il me semblait que les plus gros faisaient 500 Go.

Tiens oui c’est vrai ça… fser t’es sûr que c’est du Pata ?

http://www.homecine-compare.com/lecteur-NEOKIROS1TO-NEO-Kiros-1-To.htm