[ACH] iPad d'occasion première génération

Bonjour à tous,

L’iPad 2 étant arrivé je cherche à me procurer la toute première version en occasion. Prix à négocier, mais je prends l’argus actuel. Idéalement la version WiFi 32 GB, mais la 16GB en 3G fera aussi l’affaire.

Vous avez ça dans vos rayons ? Vous voulez passer à l’iPad 2 et ne savez que faire de l’ancienne version ?
Je suis votre homme !

Hello,

Je te conseille d’aller faire un tour sur le refurb, tout a presque tous les modèles dispos : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad/wi_fi_3g?mco=MjAzMTExOTY

Les prix sont certes un peu plus élevés qu’en occasion mais au moins tu es sur d’avoir du matos quasi neuf et garanti :wink: Et je sais de quoi je parle, je viens d’acheter un iPad V1 pour l’anniversaire de mon père, et j’ai été étonné de voir qu’ils sont encore assez chers même d’occaz.

Plop

J’ai acheté un iPad V2 pour madame en remplacement de son V1 (Wifi 16 GB).
Avec la pochette noire Apple.

A quel prix est “l’argus” pour ce genre de bestiole ?

Merci pour le lien. C’est encore moins cher en passant par la version US.
On peut quand même commander depuis l’Oncle Sam ou ils ont bien prévu leur coup ?

Parce que sinon je peux obtenir un iPad reconditionné comme neuf à 429 U.S. dollars soit environ 303 Euros.

Salut Le Plombier,

L’argus se calcule sur ce site :

En gros 240 Euros sur cette version. Je me charge des frais de port.
As-tu une photo de l’engin ?

240�?� pour un iPad v1 16go ? Et puis encore, ils ont fumé sur ce site.

Ca vaut 350 s’il est en bon état. Regardez pas le prix argus mais plutôt combien les autres le vendent.

Le souci avec les prix pratiqués ailleurs c’est que - comme toujours - le vendeur a tendance à vouloir en tirer un maximum, quitte à vendre plus cher que sa valeur estimée.

D’ailleurs les revendeurs officiels d’Apple (comme Small Dog Electronic) vendent le 16 GB à 399 dollars, soit 281.841883 Euros. On est très loin des 350 :wink: L’historique affiche même qu’on pouvait en trouver à 329 dollars, soit 231 euros.

Je ne peux leur commander car il faut aller le chercher soi-même dans le Vermont, et ils ne livrent pas à l’étranger. En bref, je suis prêt à couper la poire en deux. Sinon j’ai trouvé deux vendeurs sur Gameblog.

Le premier :

Le second :

Que proposes-tu comme prix Le Plombier ? Est-ce que ta machine est encore sous garantie ?