[ACH] Jeux Nintendo NES français complets

Je recherche des jeux pour Nintendo NES, en version française et complets (boîte + notice + cartouche + pochette de protection noire en plastique).

Voici ma petite liste:

Turtles
Donkey Kong Classics
Duck Tales
Duck Tales 2
Astérix
Chip 'n Dale
Chip 'n Dale 2
Talepsin
Blowout
The adventure of Zelda
The adventure of Link
Megaman 5

J’en ai des cartons pleins, j’échange les doubles… (pour vous donner une idée, j’ai 18 “super mario bros 1” et 7 “tortue ninja”), si t’es interessé -> PM

18 super mario bros 1 ?
Tu t’en sers pour carreler ta salle de bain ?

Si t’as des jeux Super Nes, je serais éventuellement intéressé (ma NES est quasi-morte mais la SNES marche toujours aussi bien, hehe)

Sur SNES je n’ai que deux titres et j’y tiens :wink: (FF6 & Chrono Trigger)

Par contre j’achete la console NES (US, Euro, JAP, je prend tout). Ma période de prédilection c’est les 8bits pre-jap, mais je m’interesse aussi aux 8bits Nintendo & Sega.

[quote]Si t’as des jeux Super Nes, je serais éventuellement intéressé (ma NES est quasi-morte mais la SNES marche toujours aussi bien, hehe)[/quote]Salut, je me permets de me taper l’incruste…

J’ai mis quelques jeux SNES (et autres) en vente à cette adresse :

http://www.grospixels.com/annonces/index.php

Ils ne sont pas encore vendus, mais si jamais cela interresse quelqu’un, lancez moi un PM. J’accèpte toutes les propositions, même les échanges.

Plus généralement, je recherche des jeux toutes consoles confondues, de préférence à prix modéré, donc si vous voulez vendre des jeux NES (ou autres), envoyez moi une liste avec des prix, je peux être interressé

PS : si ta NES déconne, voila une bonne adresse pour pouvoir lui redonner une seconde vie :

http://www.classicgaming.com/features/articles/nesrepair/

Je l’ai fait, avec en plus un nettoyage à l’aide d’un produit nettoyant bureautique, et ce la fonctionne du tonnerre. Il faut aussi penser à nettoyer les contacts des cartouches de temps en temps, j’utilise pour cela un coton-tige.
Ce message a été édité par bobflappy le 30/10/2003