[ACH] La Hulotte

Salut les gens,

D’habitude pour les cas désespérés on fait appel à l’agence tous risques, mais cette fois ci la mission me parait encore plus compliquée alors j’ai décidé de passer par ici.
Je cherche actuellement à me procurer les très rares exemplaires numéros 1 à 5 de la Hulotte.
Si jamais l’un d’entre vous a cela dans sa cave/ son grenier et qu’il cherche quelques brouzoufs pour sa future CG faut pas hésiter on devrait pouvoir s’entendre!

A vos archives familiales!

A plus

Andejen

si mes souvenirs sont bons - j’ai pas lu la Hulotte depuis des années - ces numéros sont des collectors et les seuls à ne pas etre réimprimables par le magazine lui-même.

J’ai aucune idée de combien un magazine en plutot bon état peut valoir mais ca doit être assez cher.

Question : Pourquoi les cherches-tu ? pour une organisation / entreprise ou simplement pour toi ?

Bon courage dans ta quête du Graal :smiley:

En effet ils ne sont plus édités par la hulotte elle même d’où la difficulté pour les trouver. Je suis conscient également que leur prix sera plus important que les autres (5,50 piece) au vu de la difficulté pour se les procurer.
Enfin bref on verra bien si ca débouche et il sera temps de considérer cela à ce moment la :smiley:

AAaaaaah, la hulotte, toute mon école primaire. Mon papa était abonné, et comme il était aussi mon prof, ils étaient à disposition des élèves au fond de la classe pour les moments de lecture libre et comme support pour nos exposés de sciences naturelles.

Je crois que je les ai tous lus (ceux qui étaient parus à cette époque), avec mention spéciale pour le triple (ou peut-être quadruple) sur le faucon pélerin.

La qualité des illustrations ainsi que les petites touches d’humour, le tout basé sur des textes hyper bien documentés, c’était du grand art. J’avais même construit un nid et l’avais accroché dans l’arbre dans le verger en face de chez mes parents … aaaaah nostalgie, que des bon souvenirs. :smiley:

:smiley:

T’es bon pour envoyer un billet à http://www.coup-de-vieux.fr/

La Hulotte, c’est rattachée à mon enfance, c’était vraiment bien cette revue.

carrément excellent ton site DonJhon !!!