[ach] psp

Partant bientôt à l’autre bout du monde pour mes études, jme suis dit qu’avoir une divine peuseupeu pourrait être une bonne idée…du coup j’en cherche une d’ocaz !

J’aimerais bien que le firmware soit custom histoire de pouvoir faire de l’émulation, je comptais me refaire quelques perles du RPG 16 bits (genre Chrono Trigger ou FF6…)

Si quelqu’un’'un en a une qui prend la poussière je serais heureux de l’en débarrasser moyennant monnaie sonnante et trébuchante bien sur !

J’attends les offres :slight_smile:

Mer il est fou !

Plait-il ? Si ma requête est un peu trop borderline (rapport au custom firmware tout ça…) je comprendrais hein…

non c’est juste que ca ma fait penser a un meme fr:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

A unn mois pres, silicium en vendait une a Ravine, donc ca doit se trouver. Au pire, neuf ca ne vaut plus tres cher. Par contre, du coup, je sais pas si ca se patche toujours aussi facilement :slight_smile:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/127688710.htm?ca=22_s

PSP Slim (modèle récent) custom et pas chère.

Ca doit aussi se trouver sur ebay ou priceminister.

Concernant le patchage, ça depend des modèles, pour certains, il faut faire quelques acrobaties. Donc autant l’acheter déja patchée, vu que ça se trouve facilement.

Juste pour dire mais FF6 et chrono se trouvent sur NDS et ce, de manière totalement légale.

Mais je dis ca, je dis rien

LoneWolf
Agit pour votre conscience depuis 1976

Oui Chrono Trigger vaut le coup d’être fait sur DS et FF6 se trouve sur GBA (donc il faut maxi une DS Lite, les modèles suivants n’ayant plus de port GBA)

Ça tombe bien je vend la mienne, en parfait état (une petit rayure derrière sur le logo) firmware tout bien fait pour faire des choses … pas très … enfin tu m’as compris.
Avec le chargeur et la pochette de transport, et un DVD avec quelques “ressources” vidéo-ludiques dessus.

Le tout pour 120 €

PM me si intéressé ^^

Je trouve que ca fait un poil cher quand tu vois que neuf, il me semble que c’est 150�?� ~ :slight_smile: (Apres, je sais pas si les dernieres sont facilement « manipulables » :P) Enfin, apres, c’est pas mon probleme, mais pour exemple, celle pour Ravine vendue sur la zone etait a 95�?�.
Et sinon, l’interet de la zone, ca reste quand meme la connaissance (plus que sur leboncoin) du public de vendeur.

Oui et il y a une offre de remboursement de 40�?� en plus en ce moment.

tout est négociable dans la vie ^^

Pour ce qui est du bon coin, pour du matos comme ça j’avoue que jsuis pas trop chaud… Après si je veux une PeuSeuPeu et pas une DS c’est que j’ai aussi envie de me refaire quelques jeux Playstation, beaucoup de jeux que j’ai dans ma collec en fait mais j’ai peur que prendre la Super Nes, la Playstation et la Megadrive dans l’avion ça va être coton…

Ah et aussi un colloc qui va me prêter tout plein de jeux en dur, et ça c’est plutôt cool ! On peut encore les lire avec un custom firmware j’espère hein :stuck_out_tongue:

en neuf : la GO 190 avec l’offre de remboursement, et 10 jeux offerts ! mais pas de custom firm, pas encore…