[ach] Télé LCD pas trop grosse

Bonjour :smiley:

Je veux une tv lcd, de bonne facture pas trop encombrante mais correcte pour une session de xbox. et un mattage de film.

Budget Max 500/600 �?�

Si possible en mains propres sur Metz/moselle

Des fois que quelqu’un connaisse quelqu’un qui …

merci à vous.

Heuu … 500/600, t’as du 32" full HD neuf, nan ? (et 32", c’est déjà pas mal)

Je n’ai genre pas suivi l’actualité, j’ai plus de tv depuis « longtemps » donc si mon budget est diminué de moitié, ca me va aussi. mais j’ai pas envie d’investir dans du neuf vu l’usage qui en sera fait.

J’ai pas les chiffres de retour mais celle de 2 personnes autour de moi n’ont pas tenu 2 ans.
Une télé d’occase en lcd c’est peut être la roulette russe

Dans ton budget y a ca qui a l’air sympa:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML…NG-LE37B530.htm

Balade toi un peu sur ce (super) site pour voir ce qu’il y a et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

Hey c’est mon écran de pc version tv, merci.

Sur rue du commerce, ils font en ce moment une operation télé (me demande pas en quoi ca consiste)

coucou la zone ,

pour ma part avec ma femme nous avons un LCD de marque LG de 66 cm de diag et en HD ready il a deja plus de 3 ans et no souci…
bon à l’epoque y avait pas le decodeur TNT intégrer mais je trouve que les prix des LG sont pas trop importants. maintenant par rapport au autre marque j’en suis pas deçu et je reprendrai la meme. un peu plus grand… du genre 82cm

Pouf ! Je l’ai acheté pour la chambre, très bon rapport qualité prix, le son se paye même le luxe de n’être pas mauvais du tout et c’est neuf en plus !

J’ai une Sony KDL 40P5600 dans ma chambre pour XBOX360/séries/films et j’en suis ravi :smiley:
Acheté a 540€ neuf !

T’as pas acheté une TV 52p Sony a un de tes potes il y a quelques semaines ?

http://www.leboncoin.fr/vi/101914248.htm?ca=12_s

yen a plein d’autre :smiley:

dit, tu voudrais pas eviter une certaine taxe par hasard ? :smiley:

huhu

Pr 7 oui mais au final c’est too much pour mon utilisation, je l’ai revendue à mon paternel. (oui quand je bois je suis compulsif)
Titan pas spécialement mais bon tant qu’a faire.

et j’en vois une samedi, merci pour vos conseils précieux.