[Ach] Thinpad T61p

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique, je cherche un thinkpad, plutôt série T ou X , et idéalement un T61p.

On en trouvait y’a pas longtemps sur le net en occaz, et je n’en trouve plus. Donc je me penche sur la geekzone ^^

C’est pour faire tourner du Linux dessus…

Faites moi des propositions si une pauvre de ces bêtes dort malheureuse dans un placard :smiley:

Merci :smiley:

J’en ai trouvé sans aucun souci sur eBay à prix défiant toute concurrence, tu devrais plutôt orienter tes recherches la-bas.
( ma dernière acquisition est un R61 à 400�?� neuf, par exemple )

Si un geek ici ose laisser dormir un Thinkpad *61 dans un placard, qu’il soit goudronné-plumé et banni du village.

Pourtant c’est ce qu’il y a de mieux pour éviter un drame visuel qui risquerait de laisser des sequelles à vie à un pauvre malheureux ! :smiley:

[quote=“unreal, post:3, topic: 50410”]Pourtant c’est ce qu’il y a de mieux pour éviter un drame visuel qui risquerait de laisser des sequelles à vie à un pauvre malheureux ! :D[/quote]Ca se saurait si j’étais sensible à l’horreur visuelle sans laisser de chance. Je me serais enfuis la première fois que je t’ai rencontré.

J’ai peut-être un pote qui a ça, j’attends de ses nouvelles.

« Watch behind you, a three headed monkey ! »

[center] SHAME ON ME
[/center]J’ai un T61P full option qui est neuf et dort dans un placard parce que son écran TFT est … fendu en deux.
Oui oui.

Vous allez vous-même me détester quand vous saurez que s’il est dans cet état c’est parce que je l’ai jeté d’un balcon un jour où je me suis engueulé avec madame…
Résultat la dalle LCD a trinqué sévère, et le disque dur a décidé qu’il n’était pas si “dur” que cela et a lâché.

En attendant il roupille dans une sacoche en attendant que je trouve la pièce détachée pour le remettre en route.

Edit: les fautes…

Comme quoi, c’est vraiment pas du matos fiable les Thinkpad !