[ACHAT ANNULE] Spore

Bonjour,

En lisant les divers post concernant Spore il apparait que le jeu s’avère rébarbatif à la longue. Mais je suis curieux et je veux tester par moi même :cry:
Toutefois je ne suis pas assez curieux pour payer le jeu plein tarif :slight_smile: je propose donc à quelqu’un de la zone de le débarrasser de son jeu qui prends la poussière.

Voilà faites moi signe si vous êtes intéressés :crying:

Edit : bon finalement je ne veux pas de Securicom sur mon PC

J’ai effectivement une boite spore qui prend la poussière :slight_smile:

Te la revendre me parait être une bonne idée mais il faut vérifier que tu puisses l’installer sans problème, il y avait une histoire de protection un peu pénible. Si c’est bon de ce côté là , tu peux me contacter.

Pour le prix j’avoue que je ne sais pas trop ce qui se fait, 30 € (50% moins cher) sans les frais de port ? (je suis en région parisienne).

Apparemment EA a déjà changé ou va changer très prochainement sa politique de DRM pour Spore:[quote]Gibeau went on to outline specific changes to the current DRM policy:[ul]
[li]The number of eligible machines will be expanded from three to five.[/li][li]EA will continue to offer channels to request additional activations where warranted.[/li][li]The ability to de-authorize machines and move authorizations to new machines.[/li][/ul]/quote
Donc ça a l’air d’être bon.

En fait je suis pas mal refroidi par la protection qui risque de pourrir un peu mon ordi :slight_smile:
Et quid du net ? Je pourrais récupérer un compte ou pas ?

Pour le compte je pense qu’il suffit que tu récupères le mien, je vais essayer de regarder tout ça dès que j’ai le temps.

Bon cela n’a pas l’air aussi simple vu que je n’ai pas trouvé de moyen simple de modifier l’email lié au compte ou même le pseudo associé à ce compte.

Ne te tracasse pas, vu les retours sur le jeu ma curiosité est retombée. Et puis je déteste les protections qui pourrissent ton ordi donc il n’y aura pas d jeux made in EA sur ma machine :crying:

Je supprime mon offre.

En tout cas merci pour ta proposition :slight_smile:

Encore une victoire des DRM \o/

:slight_smile:

[quote=“astrojojo, post:8, topic: 48210”]Encore une victoire des DRM \o/

:)[/quote]

Oui en voilà une bonne raison de ne pas aller l’acheter :crying:
Est-il possible de n’utiliser que le n° de série pour jouer en ligne couplée avec une version “propre” du jeu ?

(sauf erreur c’est du securom)

Oui, mais c’est pareil, securom, safedisc, ou starforce, c’est rootkit assuré.

Oui c’est corrigé :slight_smile:
A bas les rootkit !!

Carrément une class action contre Electronics Arts : http://www.clubic.com/actualite-165298-drm…collective.html

Bah et pendant ce temps là plein de gens comme moi ont acheté le jeu et l’utilisent sans aucun problème et sans même avoir à se soucier des DRM. A la limite, si ils faisaient comme Bioshock ce serait l’idéal, une fois que le jeu s’est bien vendu, on sort un patch qui enlève les DRM et hop tout le monde est content.

© Drealmer - défenseur des DRM depuis 1783