J’ai grillé ma pauvre radeon 7000 series au début de l’été ( un coup de chaud , et depuis presque trois mois maintenant je suis sous une S3 Trio32/64 avec 1 Mo de mémoire vive récuperé sur un ordi qui partait a la casse …
sivouplait prenez moi en pitié , j’en peux plus moi , même les dvd y rament j’en peux plus …
Donc si quelqu’un veux bien me vendre une CG , je promet d’en prendre bien soin ( plus que l’autre en tout cas ).
Pour infos , je voudrais quelque chose d’un peu mieux que la radeon que j’avais , enfin pas du haut de gamme , je suis plutot serré coté budget… Je pense pouvoir mettre environs 100 euro… peut etre un peu plus enfin je sai pas …
PS: Je tourne aussi avec un DD de 2 go puisque l’autre ma laché , si quelqu’un a une offre intéressante …
Ce message a été édité par NiarkNiark le 21/09/2003
Et bien moi je te propose une GeForce 3 de Hercules, en tres bon etat avec la boite et le mode d’emploi aussi (il me semble…), c’est une 64MO de DDR AGP4X etc…
J’habite en ile de france, si toi aussi on peut se voir a Paris et bien sinon je peut te l’envoyer…
En ce qui concerne le prix propose (bien que j’ai une petite idee)…
EDIT: voici mon msn, au cas ou: croakx@hotmail.com Ce message a été édité par Croakx le 21/09/2003
Je ne peux malheureusement te proposer qu’une Geforce 1 DDR 32 Mb de chez Creative et pi je suis belge, donc les frais de ports couteraient bonbon …
Sinon, si personne ne peut faire ton bonheur ici, il y a souvent moyen de faire de bonnes affaires via Ebay si ton budget est assez serré, tout dépend de ce que / a qui tu achètes. Il est tres conseillé de rencontrer le vendeur.
Tiens, ca me rapelle que les FX 5200 sont a ± 75-80 euros, avec les perfs que l’on connait mais une garantie d’un an et un bon potentiel d’ o/c. (expérience inside).
Bonne m… dans ta recherche
Edit : sorry Croakx je ne voulais pas interférer Ce message a été édité par Rollo007 le 21/09/2003[/quote]T’inquiete pas, y a pas de mal