Achat carte graphique

[quote]cette carte est deja largement depasse donc ne compte pas faire tourner les dernier jeux dessus (tout du moins avec une qualite et un framerate correct)
bah desole :pleure:[/quote]
Mmmm be ndans ce cas au vu des bonnes impressions que laisse la série 7x00, je vais attendre un peu et me (faire) payer un vraie 8500 (pas LE) d’ici Noël…

D’autre part avec ma TNT2 U je suis en 1024 32 bits sur les derniers bons FPS sauf GTA3 et et F1 2002 ou je suis en 800x600. Donc effectivement j’espere bien que ma prochaine carte me fera faire un bon en avant.

HA OUI PETITE PRECISION, J’AI UN ECRAN 15" QUE JE COMPTE GARDER JUSQU’A CE QU’IL RENDE L’AME DONC CE SERA 1024x768 MAXI DANS TOUS LES JEUX. C’est important ca, parce que pas besoin d’une super grosse carte si c’est pour rester en 1024, non?

[Edité le 7/9/2002 par tibo]

[quote]hahaha doom 3 sur une 7500… je pense que meme les derniere radeon (9700) ou les geforce 4 elle vont pleurer leur mere pour afficher tout ses polygone si t’achete une 7500 tu pourra afficher les jeux courant et pas trop gourmand c’est tout… cette carte est deja largement depasse donc ne compte pas faire tourner les dernier jeux dessus (tout du moins avec une qualite et un framerate correct)
bah desole ;)[/quote]
meuh non tibo y joue avec une tnt2 alors une radeon 7500 sa va etre un miracle pour lui :smiley: sinon 8500le je prefere… ou gf3 ti 200 je sais pas les prix…

j’ai une radeon 7200 “built by ati”, et je fais tourner tout ce qui existe actuellement. obligé parfois de descendre en 800x600 mais c’est assez rare. a part gta3 tout passe.
pour les trucs tres récents, je suis en 1024 sur battlefield 1942. idem sur iron storm. et les fps sont corrects (ça me choque pas en tout cas).
pour les drivers je confirme, les Catalyst marchent bien.
par contre doom3 faut pas réver. mais d’ici qu’il sorte… quasiment 10 mois d’attente encore.

hahaha doom 3 sur une 7500… je pense que meme les derniere radeon (9700) ou les geforce 4 elle vont pleurer leur mere pour afficher tout ses polygone si t’achete une 7500 tu pourra afficher les jeux courant et pas trop gourmand c’est tout… cette carte est deja largement depasse donc ne compte pas faire tourner les dernier jeux dessus (tout du moins avec une qualite et un framerate correct)
bah desole :wink:

[quote]Tu as une built by ATI Sined, ou une powered by ATI?
quelle version de drivers as tu?? sous quel OS? avec tous les jeux? même des vieux datant de Dx6 ou avant??[/quote]
powered by ATI fabriquée par connect3D, j’ai les drivers fournis avec la carte (version 3.0 apparemment, je vais bientot installer ceux du Joy de ce mois ci) et pour le moment je l’ai testée sur Medal of Honor, GTA3, Operation Flashpoint, Soldier of Fortune 2, 3D Mark 2001 SE et ça tourne vraiment nickel. Pour les autres jeux je sais pas mais normalement ça doit aller… OS= XP et 2k
Franchement, pour le moment je trouve rien à redire sur cette carte graphique…
Pis en plus y’a une sortie télé qui est excellente et il y a aussi une sortie DVI…

tu m’étonnes moi je paye mes 10Cd verbatim 9€
une radeon 7500 pour 18€ ,c’est mon reve le + fou ca…

Tout ca pour dire que la Radeon malgré le fait qu’elle ne soit que DX7, a l’air d’etre une sacree bonne carte

mais quid des jeux comme Doom3 et dérivés avec une 7500??

A la derniere LAN que j ai fais (chez moi) avec des potes, un de mes potes a échangé 20 CDs vierges contres une radeon 7500, je crois qu’il a fais l’affaire du siecle!!

[quote]et pkoi pas un Radeon 9000 pro ???
kouby ;)[/quote]
parce que une radeon 9000 pro est plus chere (179€) qu’une radeon 8500 LE (139€) pour des perfs moindres… donc l’intérêt me pareit proche du 0 pointé.

Tu as donc raison de pleurer.

[quote]je suis pas sur que les radeon 8500 seront encore en vente dans quelques mois…[/quote]A priori la fin de la radeon est prévue pour le 1er trimestre 2003, si je vois les prix effectivement faire une chute libre dans le 12eme à Paris je foncerait

Tu as une built by ATI Sined, ou une powered by ATI?
quelle version de drivers as tu?? sous quel OS? avec tous les jeux? même des vieux datant de Dx6 ou avant??

[Edité le 7/9/2002 par tibo]

Radeon 7500 rulez!
Je viens d’en acheter une et elle tourne nickel. Les probs de drivers qui ont fait la mauvaise réputation d’ATI sont de l’histoire ancienne et elle est vraiment surpuissante dans son genre… Surtout, si tu choisis cette carte-ci, ne prends surtout pas la Radeon 7500 LE, (le LE équivaut plus ou moins au MX de chez nvidia)

je suis pas sur que les radeon 8500 seront encore en vente dans quelques mois…

et pkoi pas un Radeon 9000 pro ???
kouby :wink:

Les GF3 ne baisseront pas donc tu peux oublier cette option…