Achat CG

Je veux upgrader ma gtx 275, mon budget est pas trop péchu,

j’ai vu cette annonce,

Msi r7850 twin frozr III 2g DDR5 OC

Propeller Blade sur Twin Frozr III

• Le design exclusif des lames du ventirad apporte 20% de plus d’air à la carte.
  • 10°C & 13.7dB de moins que les cartes traditionnelles.
    MSI Afterburner Utilitaire d’overclocking
  • Contrôle de la fréquence GPU/Mémoire et de la limite de puissance.
  • Support de l’enregistrement vidéo In-game.
  • Contrôle depuis les périphérique Android et iOS.
  • Prise en charge des tests d’effets DX11.
    Technologie AMD Eyefinity
  • Connectez jusqu’à 6 écrans sur 2 Displayports

Sorties Vidéos

Dual-link DVI x 1
    HDMI x 1
    Mini DisplayPort x 2

130 au lieu de 200 neuf, ca peut me correspondre?

Merci :slight_smile:

Ca m’intéresse également.

Où as tu vu cette annonce ?

Ici j’imagine:
http://www.leboncoin.fr/informatique/415338128.htm

Gaffe quand même, énormément d’annonces de ce type sur leboncoin sont des arnaques … Demande comment tu peux payer, on risque de rigoler :smiley:

Je demande un avis. Et au lieu de ca, ca Stalke l’ annonce. Bien.

La 7850 est une bonne carte (j’ai la même à la maison :wink: ) Je ne connais pas cette déclinaison mais le gain en silence peut-être sympa car elle fait un peu plus de bruit en version basique que mon ancienne carte.

Comparaison rapide des cartes :  :slight_smile:
http://www.hwcompare.com/12110/geforce-gtx-275-vs-radeon-hd-7850/

Ayant vendu, entre autres, une carte sur lbc, ça pose pas de souci mais ça necessite un peu de patience : contact mail/tél. La rencontre IRL est recommandée pour les produits « fragiles » comme celui-ci.

Surveille quand même les soldes, en neuf c’est 170 € donc avec un 20-25% de réduction l’occasion ne vaut plus le coup. Tu peux marchander un peu aussi :thumbs-up2:

[quote=“an0nyme, post:5, topic: 54735”][/quote]

Ah la carte est bien, c’est pas le problème … On voudrait juste éviter que tu te fasse arnaquer ou tabasser au moment de récupérer la carte (c’est de plus en plus fréquent :/).

[quote=“P@co, post:7, topic: 54735”][/quote]

o_O

La 7850 fait partie du meilleur rapport prix/perf du moment. Le refroidissement maison de MSI est réputé pour savoir se faire oublier.

[quote=“Lupuss, post:8, topic: 54735”][/quote]
 Remise en main propres : tu arrives avec le fric en liquide, les mecs t’emmènent dans un coin discret te tapent et de piquent ton fric (ou ton matos si tu est vendeur). C’est malheureusement de plus en plus fréquent … 
Perso quand je dois faire un échange en main propre je demande de faire ça devant un commissariat  j’en ai déjà eu deux qui m’ont annulé la vente à cause de ça :D 

C’est bon à savoir! En général je vendais par la poste, ça passait aussi.

Ouais enfin ça dépend d’ou tu est et de ce que tu achètes/vends. Mais l’électronique à tendance à attirer les convoitises. 

[quote=“P@co, post:10, topic: 54735”][/quote]
Tres bonne idée ca… Merci !

C’est amusant, parce que c’est aussi l’endroit preferé des dealers pour vendre des sav’