Achat d'enceintes

Mouaiff, personnellement moins j’ai de TSR mieux je me porte

Si mais c’es pas tres lourd…

[Edité le 27/11/2002 par nonothekiller]

[quote]La console pour piloter Winamp par exemple, est indispensable…[/quote] ta pas besoin d’install les drivers du clavier ??

Juste un mot pour te confirmer que le clavier est vraiment bien: c’est celui que j’ai. (enfin le mien est blanc). Le touché est un peu “mou”, mais on s’y fait vite et il se révèle très agréable je trouve. Quand aux touches de fonctions, bah en fait, je les utilise toutes, alors qu’au départ je me disais comme toi que c’était un peu gadget.
La console pour piloter Winamp par exemple, est indispensable…

BRef très bon choix je trouve.

FMP

[quote]Je fais plus confiance à Altec aussi… Mais bon, si tu n’est pas un pro en la matiere, tu n’entendras pas grande difference , fie toi au design, et moi perso sur ce plan , c’est creative, j’aime pas les altec !

Pour le clavier , pour l’avoir essayé celui là, il a un tres bon feeling au niveau des touhes, mais franchement toutes ces fonctions je trouve ca assez inutile.
Celui là suffit largement je trouve logitech internet bulk

Mieux vaut investir dans un bon mulot plutot que dans un clavier.
AU fait Donjohn , tu t’es offert la MX300 ?[/quote]
Bon je retien le conseille mais je vais plus me fier au design et puis pour le mulot j’en ai commander une pour decembre (microsoft) :slight_smile:

[quote]AU fait Donjohn , tu t’es offert la MX300 ?[/quote] nan tjs pas, mais je l’ai tjs en tete. Entre temps ya eu les vacances et now ya Noel… ca attendra janvier mais c kler que je la veut !!

Je fais plus confiance à Altec aussi… Mais bon, si tu n’est pas un pro en la matiere, tu n’entendras pas grande difference , fie toi au design, et moi perso sur ce plan , c’est creative, j’aime pas les altec !

Pour le clavier , pour l’avoir essayé celui là, il a un tres bon feeling au niveau des touhes, mais franchement toutes ces fonctions je trouve ca assez inutile.
Celui là suffit largement je trouve logitech internet bulk

Mieux vaut investir dans un bon mulot plutot que dans un clavier.

AU fait Donjohn , tu t’es offert la MX300 ?

[quote]mmmh je ferais plus confiance à Altec Lansing
pour le clavier as tu vraiment besoin de toutes ces fonctions ??? sinon j’avoue que le design est sympa ![/quote]
pour le clavier j’ai oublier de dire qu’il n’est pas très chère : 50 euro environ.
Et au debut je voulais m’acheter le clavier microsoft keyboard specialement conçu pour office. Et puis ba vu le prix : 76 euro je prefere acheter le logitech!!! :slight_smile:

[quote]mmmh je ferais plus confiance à Altec Lansing
pour le clavier as tu vraiment besoin de toutes ces fonctions ??? sinon j’avoue que le design est sympa ![/quote]
Ba c’est vrai que certaine touche vont jamais me servir, mais c’est pour frimer devant mes copain et puis sa fait toujours mieux sur mon bureau!!! :wink:
Et puis pour les enceintes j’étais d’accord mais creative fais de bon produit maintenant. :slight_smile:

mmmh je ferais plus confiance à Altec Lansing
pour le clavier as tu vraiment besoin de toutes ces fonctions ??? sinon j’avoue que le design est sympa !