La question a déjà était posée, mais sans aucun “véritable” sondage. Si je me permet de prendre le devant c’est parce qu’il est tant de réagir : on prend de plus en plus de retard sur les autres guildes. De plus, à part Toufmag qui tombe sur des groupes de brutes, quasiment aucun de nous n’arrive a passer plus de niveau. Je ne veux pas faire le pessimiste de service, mais on risque de mettre a sacré moment avant de l’avoir.
Pour ne pas voir que les cotés negatifs de la chose, si on l’achete on aura pas grand merite. C’est le seul argument qui me vient à l’esprit.
EDIT : Gasp. Je vois pas comment gérer le sondage… :P"
On a bien progressé quand meme. On arrive maintenant a passer la premiere epreuve 80 % du temps et on arrive plus ou moins bien a gerer la seconde. Comme je l’ai deja dit il y a pas mal de temps, pour moi gw prend tout son sens en gvg. Le tombeau des rois c’est interessant mais on a vraiment tres peu de chance de decrocher un sceau celeste. Je vote pour
PS: Lula nous avait promis qu’on le prendrai des qu’on aura un deck d’equipe correcte, je pense que c’est maintenant le cas auvude nos resultat. Pour moi les meilleurs resultats qu’on a obtenus sont avec 1G + 1N + 2M + 4 EL. Je connait pas exactement la compositions des deck mais moi j’avait mon deck knokdown (je m’occupait du focus) , les deux moines etait heal il me semble, 3 des el etait spe air (un des 3 avait un sort elite qui assomait les ennemis touches par un eclaire + leurs camarades dans leur zone), l’autre el etait spe feu.
Pour la cotisation, je propose un système de quote-parts basées sur le niveau des persos. On comptabilise tous les persos qui cotisent, on additionne les niveaux, on divise le prix du sceau par ce total, et chacun paie son niveau x le résultat obtenu.
Pour.
On avait un hall de guilde chez les MdI, et c’est vrai que ça permet de s’aguerrir en gvg.
En plus avec tous qu’on est dans la ZONE la cotise sera aisé je pense.
Je vote pour mais en meme temps je suis un peu contre aussi.
Deja, pour respecter la volonté de [Pere]Cil, et ensuite, on aura aucun merite a l’acheter, alors que le gagner a la sueur du PvP, c’est plus « classieux ».
Je suis pour aussi, c’est un moyen de voir tout le monde et faire des jolies photos si tout le monde se retrouve au Hall. Et puis tenter le GvsG aussi
A votre avis qui a voté contre? Ben moi :P. Mais j’ai aussi dit que je saurais me plier à la volonté du plus grand nombre. L’Ordre du Zephyr n’est pas et ne sera jamais une guilde dictatoriale. Si j’avais émis le fait que “non, on n’achèteras pas le sceau céleste” c’était juste parce que je voyais comment on se prenais des branlées en PVP.
(séquence souvenir, on se faisait tanner à la mission 0 du tombeau des rois, oui celle avec les PNJ…)
Vu ce que j’ai cru comprendre, maintenant ca torche tout de suite mieux en PVP. 80% de réussite à la mission 1, c’est un très bon score, je trouve. Ca veut dire qu’on a des chances de gagner en GvG.
Alors non ca me dérange pas d’acheter le sceau, mais j’ai quand même voté “non” pour rester dans la continuation de ma pensée: si on l’achète c’est qu’on a pas les … (je vous laisse compléter le mot) pour le choper, donc que ca ne vaille pas la peine de faire du GvG.
Mais pour cela, je laisse la parole aux anciens MDI; seuls eux ont une connaissance du GvG. Si ca se trouve c’est bien plus simple que le tombeau des rois, et dans ce cas la, va pour acheter le sceau.
Moi sincérement je preférerais qu’on le gagne au tombeau mais il faut bien voir aussi que c’est quand même une loterie parce qu’on peut faire toutes les missions ou se retrouver directement à l’avant dernière voire la dernière !
Maintenant si on achète le sceau, je continuerai à jouer au tombeau parce que c’est drolement intéressant de rencontrer des équipes différentes (sauf celles de rodeurs) avec la même équipe.
Au niveau du GvG, il me semble qu’on a bien progressé arènes et Tombeau aidant. J’attend quelques témoignages d’ex-Mdi concernant ce type de jeu.
Pour le moment je ne suis ni pour ni contre mais j’aimerais quand même bien en gagné un quoi qu’il en soit !!
Ombre me signale à l’instant qu’elle est d’accord. Et aussi qu’elle est désolé car à une certaine période elle etait prête à mettre 20-25k pour l’acheter, mais vu que ce n’etait pas en tête pour la guilde, elle a tout dépensée en fringue… c’est que ca coute cher un décolleté de chez Citadelle de Granite, et une jupe de chez Marhan.
Comme le souligne Elias/Nicolas, j’ai également trés envie de tenter du GvG avant que ma fille ai elle aussi un hall. (ok j’en ai pas encore, mais ca arrive).
Pour ce qui est du merite a gagner le sceau, y a ptit turc qui me chiffone quand meme : Les groupes n’etant que de 8 personnes, si par force, bravoure, et acharnement (c’est faisable on en a les capacités) on arrive a obtenir le sceau, y en aura 8 de la guilde qui auront effectivement le merite de l’avoir récupéré. Les autres seront content certes, mais ne pourront pas dire : “C’est grace a moi !” sans avoir un petit pincement au coeur. Et puis c’est sur, moi aussi je preferai qu’on le gagne, c’est plus classe.
MdI au GvG « Hall de Guilde » : 3 victoires, 3 défaites.
Comme ça en partant la fleur au fusil, sans technique particulière et sans TS.
C’est pas que c’est plus facile que le tombeau, c’est tiré aléatoirement dans les guildes connectées de niveau équivalent. Y’a des bonnes et mauvaises surprises, c’est comme les boites de chocolat.
On est tombés sur des mexicains, des espagnols,… c’était plutôt flatteur pour nous de les battre. Avec en préambule notre fameux ‹ Honor to fight you › sur le canal gé (la classe non ? c 'mieux que ‹ f*** you all ›, ‹ we will kill you bastard ›).
Le summum a été une déco général de la guilde en face qui nous fait gagné ouatmille points d’un coup sans combattre
Je jetterai un voile pudique sur l’immense déculottée que l’on s’est mangé lors du dernier combat
Je ne vois pas pourquoi ce priver de ce Hall. Car le Panthéon à mon avis c’est pas demain la veille qu’on va le gagner. Enfin moi je dis ça, je ne suis qu’un modeste jeteur de sorts d’interrupt
[quote name=‘Kew’ date=’ 17 Aug 2005, 17:28’]Avec en préambule notre fameux ‘Honor to fight you’ sur le canal gé (la classe non ? c 'mieux que ‘f*** you all’, ‘we will kill you bastard’).
[right][post=“386895”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La meilleure phrase de Own c’est : Bibine Forever. où May the Chopine be with you et Alt F4 god mod, stat guilde on.
Sinon, est il possible de s’entrainer entre nous ? je n’ai croisé que des avis se contrant sur les sites & forums.
Là où tout le monde se trompe, c’est que le GvG n’est pas du tout le PvP du tombeau des rois. Les parties peuvent durer plus d’1h30 avec des flux et reflux dans le combat. C’est vraiment intense.
L’autre attrait du GvG, c’est qu’on tombe sur des équipes quasi au même classement que nous dans le ladder (donc pas immédiatement sur la team de tueur) et que donc on a des possibilités de progresser plus facilement qu’en PvP lorsqu’on meurt en 10s.
Je suis près à mettre ce qu’il faut pour acheter le hall de guilde.
[quote name=‹ York › date=’ 17 Aug 2005, 20:07’]On arrive a passer l’autel et je suis d’accord (je parle plus de le gagner hein je progresse )
[right][post=« 386987 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quel autel ?
Le truc a tenir 10 minutes.
Affaire d’honneur c’est le seul qu’on a pas réussi hormis le panthéon.
Tous les autres c’est bon.
J’aimerai bien et puis ca fait pas de mal d’affronter plusieurs G en meme temps apres tu trouves que ya moins de monde en GvG
Trois equipes, trois heros, trois machons de rez, un seul autel…10 minutes et tout le monde foncer vers 3 min
Le truc ou la premiere fois c’etait face a deux equipes coréennes