Achat d'un moniteur TFT samsung

(ne jamais argumenter avec des utilisateurs de SLI B))

Nicotine explique moi ce qui ne colle pas parce que pour moi tout semble aller…

Pour le prix de 2 7600gt tu aurais pu avoir une 8800 gts 320 mo, non ?

Non 240eur pour les 2 ^^

Mouais, de toute facon, ca vaut pas plus, et ca dois pas avoir des perfs du meme niveau.

D’un coté c’est tout à fait normal que les performances sont quand même assez différente mais la 7600GT reste tout à fait rentable dans les jeux actuels. Aux environs de Noel par contre je devrai peu-être changer de carte graphique. Au vu des jeux qui vont sortir je serai bien obligé. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre ou voulait en venir Nicotine avec son paradoxe CG/CPU… et moi qui croyait que ma config serait tanquille… B)

Plop,
Je squatte le topic pour un pitit conseil/ demande d’avis pour un écran.

Mon bon vieux CRT 19’’ commence à rendre l’âme et donc forcement je me tourne vers un nouvel LCD.
Bon au niveau de la taille 19 pouces ça me suffit, mais j’aurais aimé pouvoir brancher dessus mon CubedeJeu de Big N.
Je me disais que ça devait bien exister des écrans avec une S-vidéo ou une composite en entrée, mais après recherche, y’en a pas des masses.
Alors je suis tombé la dessus, mais ça fait cher pour un 19 pouces nan?
Quelqu’un l’a déjà eu dans les mains (ou plutôt en face des yeux), ou un truc équivalent?
Merci

Hello la zone,

Je profite de ce poste pour voir si quelqu’un a en sa possession le samsung 2232BW et ce qu’il en pense ?

Vu les specs, c’est juste une petite évolution du 226BW (angle de vue supérieur, mais ce n’est que du marketing, et surtout un nouvelle coque) mais le prix est inférieur (d’environ 40 €, mais c’est toujours ca de pris !).

Je pense que beaucoup de personnes attendent le test de lesnumeriques.com mais j’avoue que j’aimerais bien remplacer mon 710n assez rapidement.

D’ailleurs, la différence de qualité est-elle est énorme entre mon “vieux” 17 pouces et les 22 pouces de type 226BW?

Merci d’avance pour vos réponses.

EDIT: J’exclus le 226CW car les couleurs sont irréalistes. Je me servirai de mon écran principalement pour regarder des séries, travailler sur plusieurs documents word et surfer sur le net.