[achat] Pc portable pas trop machine de guerre

Bonjour à tous, et oui en ces temps de noël y a pas que des miracles. mon petit pc portable m’a abandonné après de bons et loyaux services. c’était un sony ( la référence je n’en sais plus trop rien vais fouiller dans les cartons ) de couleur violette tout petit, le proc tournait a 800 mhz et quelque. Plus rien ne démarre, j’ai la flemme de l’envoyer en réparation. Donc je passe ici à tout hasard :

Je recherche un pc portable qui servirait comme machine d appoint pour faire tourner tout ce qui est web et messagerie(s) eventuellement mater un dvix par ci par là. Si jamais çà prend la poussière par chez vous a vos offre… niveau budget je compte pas me ruiner, donc quelques centaines d’euros grand maximum ( 300 me parait déjà large ). Je n’ai jamais trop suivi l’actualité portable donc je vois peut être trop bas…

voilà :stuck_out_tongue: à très vite .

petit up pour moi même qui cherche toujours …

Hello :stuck_out_tongue:

Dis moi un peu ce que tu cherches / as besoin de faire avec je devrai pouvoir te trouver un portable (un IBM qui va bien par exemple).
Genre, information importante : cherches tu unportable qui aie a peu pres une puissance equivalente ?

Je cherche une machine qui ait au moins un port usb :stuck_out_tongue: ( pr le dongle wifi ) qui me permette de lire un divx de faire tourner irc/trillian et eventuellement photoshop… pas plus. en gros un truc posé a coté d mon gros crt et que j peux ballader dans la maison…

( pour la puissance processeur le sony etait un p3 800 apres j peux descendre ou monter, tout dépend du prix proposé, donc l’equivalence n’est pas necessaire pour faire court )

re up pour moi vu que j’ai toujours rien trouvé… des fois que l’papa noel ait remplacé une vieillerie :confused:

pour 300 350 € tu trouve de p800 sur ebay .

j’dois pas avoir de chance :’( sur e bay j vois rien qui m’irait ( en fin d enchere en tout cas, et puis vu le matos proposé, j fais plus confiance a des gens d’ici )

Chez DELL y zont des offres interrésantes, en plus SAV tip top en plus le PDG de Dell c’est un bogosse, en plus Dell, c’est comme Belle mais avec un D a la place du B

et tu bosses chez dell non?

bon ben, je cherche encore déséspérémment…

Et tu floodes comme un sale ?

Je pense que l on a compris que tu cherchai un portable pour pas cher …

Un reponse rapide tu reves … Parce que c est méga chaud a trouver…

Koubiak

Regarde par ici, on sait jamais :stuck_out_tongue:

Salut à toi,

je ne sais pas si tu cherche encore un ordinateur portable, mais je vend un compaq N610C.

il s’agit d’un P4M 1.8Ghz, avec 60Go de dd et 768Mo de ram.
Photoshop tourne vraiment nickel dessus, il est dans un très bon état, le disque dur est encore garantit, et une des deux barrettes de ram aussi.

Je le vends 750 euros à négocier. Je pense que c’est élevé par rapprt à ce que tu cherche, mais c’est une machine très performante.

Je le livre avec une saccoche. Si tu veux plus de détails n’hésite pas à me contacter :stuck_out_tongue:

A++
TuX

Tu ne cherches pas assez bien :stuck_out_tongue:

http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai…rique=portables

[quote=« Davios, post:14, topic: 26531 »]Tu ne cherches pas assez bien :stuck_out_tongue:

http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai…rique=portables[/quote]

Sur cette page de PCkado, il y a un X24 d’ibm.

J’en ai acheté un en excellent état il y a quasiment un an, et je l’aime. :stuck_out_tongue:

Belle bécane, bien fiable, très légère ( un kilo et demi) , tourne très bien sous windows 2000.

Sur camif occasion il y a de belles choses pour pas trop cher.C’est géré par priceminister, c’est serieux…En mai dernier, j’y ai acheté un ibm thinkpad A22m (P III 850, 256Ram, 20 Go DD) pour 359€avec les frais de ports je crois…