Achat portable

Mon petit frangin voudrait absolument s’acheter un portable pour le jeu et le reste. Il m’a proposé 2 trucs et je dois dire que je sais pas trop lequel lui conseiller vu que point de vue portable je m’y connais pas trop.

D’un côté un centrino à 2ghz avec une Radeon 9700 et de l’autre un P4 avec une 5700 Go

Bien entendu si vous avez des liens vers des portables encore meilleurs (achetables online et livrable en Belgique) faites le moi savoir. Budget grand Max 2000 € et il faut que l’écran soit un 17’’.

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 12 Feb 2005, 09:35’]Mon petit frangin voudrait absolument s’acheter un portable pour le jeu et le reste. Il m’a proposé 2 trucs et je dois dire que je sais pas trop lequel lui conseiller vu que point de vue portable je m’y connais pas trop.

D’un côté un centrino à 2ghz avec une Radeon 9700 et de l’autre un P4 avec une 5700 Go

Bien entendu si vous avez des liens vers des portables encore meilleurs (achetables online et livrable en Belgique) faites le moi savoir. Budget grand Max 2000 € et il faut que l’écran soit un 17’’.
[right][post=“332185”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as les fiches completes des portables que tu proposes ?

Sinon sur LDLC ou Clubic tu en as pas ma pour trouver une perle rare

Koubiak

Hop !

A votre avis, cette config là, c’est du bon pour un jeu comme Ryzom ? (MMORPG)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…100BA76503&Fr=2

vu la puissance du processeur…

Justement je pensais faire remonter le topic. Donc toujours pour avoir un truc bien puissant questions jeux.

C’est mieux un Amd64, un P4 ou un centrino ?

En CG c’est mieux une fx 5700 Go, une Ati 9700-mobility ou une X600 ?

Tiens par exemple ça c’est bien ?

Je n’ai pas vraiment regardé en profondeur ce qu’il y avait dedans mais ça peut peut-être te servir : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…947&hl=portable
Quelqu’un avait lui aussi poser à peu près la même question, avec un budget moins élevé.
En espérant que cela t’aide.