Je rappelle juste que oui les jeux ne sont pas zoné mais les UMD le sont.
Par contre je sais comment çà s’applique… Comme les dvd? Droit à 4 changements?
Sinon il est impossible de jouer avec les sauvegardes d’un jeu qui n’est pas du même « zone ». Si tu as un jeu US et que tu veux filer ta sauvegarde à ton pote qui a le jeu en FR-Eu çà marchera pas
Pareil pour le jeu en réseau çà ne passe pas avec des jeux de « zone différent ».
C’est IGN qui en a fait le rapport.
Sinon, on parle de pixel morts et si tu est pointilleux là dessus tu devrais attendre
Pour Lik Sang j’ai déjàà commander plusieurs fois là bas et j’ai jamais eu de soucis, les délais sont juste de 2 à 3 semaines si tu choisis le mode d’envoi le moins cher.
Pour la TVA ou les droits de douanes j’ai jamais eu à en payer mais c’est peu être de la chance.
Pour les jeux pas zoner mais les UMD zoner, j’ai un peu de mal à comprendre…Pour les films UMD, ca roule, mais pour les jeux pas zoner sur des UMD zoner… …coment dire…j’ai du mal.
risuqe parait il important de se taper des pixels pas top
==> attendre qques mois .E n plus, la version européenne aura surement (du moins on l’espère) une batterie plus conséquente, des gachettes et boutons carrés plus en forme (et bien qu’il n’y ai pas de probleme pour l’instant mais étant donné les antécédents de sony, un bloc optique plus endurant)