ACHAT Téléhone LG G6

Bonjour ,

j’ai le béguin ( !! ) pour le lg G6, et je recherche depuis quelques temps des bons plans.
Jusqu’à maintenant j’étais plutot achat en magasin ( darty et consor ) mais vu le prix et surtout l’indisponibilité du produit, je me tourne vers les achats ne ligne.

Il y plusieurs bon plans pour ce produit (par exemple sur ebay ) ou encire sur PriceMinister .

Du coup je ne sais pas , j’hésite pour 2 choses:

  • la garantie est -elle valalbe en France ? est-ce 1 an , 2ans ?
  • en cas de pépin du téléphone , comment ça marche ?

merci pour les infos :slight_smile:

Ya une histoire de modèle différent selon leur provenance ( Americain europeen et asiatique )

le mec en parle à la fin

Oui oui tout à fait, c’est modèle asia qui m’intéresse , celui proposé par la plupart des commerces
H870DS ( double sim 64Gb )

On est sur la zone et personne ne t’a encore conseillé d’autre modèle ? Je suis surpris. :smile:

Allez je m’y colle: as tu vu le One Plus 3T dans la même gamme mais moins cher ?

1 « J'aime »

Haha, j’allais lui proposer un iphone 7 mais j’attendais que quelqu’un lance le mouvement si cher a GZ :smile:

1 « J'aime »

Ceux qui proposent autre chose n’ont jamais eu de LG :stuck_out_tongue:

Et bien justement, j’ai récemment remplacé mon Nexus 4 (un LG donc), qui m’avait donné pleine satisfaction.
J’ai donc cherché chez eux, en me renseignant sur le G5 et le G6.
C’est après avoir étudié les critiques et vu les prix que je me suis tourné vers le One Plus.

S’ils avaient vendu un bon modèle à prix raisonnable, je serais volontier resté chez eux.

Pourquoi pas le LG G4 ?

J’avoue que j’ai oublié la raison exacte.
Peur du manque de mise à jour du fait de l’âge du modèle peut-être…

Haha La puissance de la zone. Je pensais que ma question était assez fermée …vous arrivez quand même à me surprendre :slight_smile:
Alors la question n’est pas :
Quel téléphone choisir ?
Mon choix est fait :smile:

J’ai vendu mon G4 il y a 2 semaines pour acheter le G6 ( après 2 ans de bon et loyaux services )

Je pense que tout le monde avait bien compris.
Mais genre ça va nous arrêter… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour donner mon avis sur la question originale: je n’achète que dans de grandes enseignes ou directement chez le constructeur.

Avec des vendeurs plus exotiques, même si ton achat se passe bien et que le téléphone est théoriquement sous garantie, rien de ne prouve que le vendeur sera prêt à l’honorer (ou même aura les moyens de le faire). Donc tu seras forcément redirigé sur la garantie constructeur.
Et là effectivement, il faut être sûr d’être passé par un canal légal pour être couvert.

A toi de voir si tu es joueur ou non.

1 « J'aime »

J’en doute pas :slight_smile:

Bon, j’ai acheté sur DWI sur Ebay …

On va voir ce que ça donne !

Je viens de le voir passer à 522 € sur Dealabs. C’est plus cher que sur Ebay mais en général le site est assez fiable.

Il y a toujours cette histoire de certaines fréquences non compatible avec les modèles asiatiques. Mais de mon côté j’ai un bon vieux LG G2 coréen venu d’Ebay et je n’ai jamais eu de souci, à part les mises à jour d’Android qu’il faut faire manuellement et pas en OTA. En tout cas les flagships dualsim G6/S8/etc font vachement plus envie que ceux vendus chez nous.

J’ai acheté sur DWI / Ebay.
Reçu en 1 semaine.
Je l’ai donc depuis Lundi, il est vraiment superbe.
Je n’étais pas déçu par LG sur le G4, je le suis encore moins sur le G6.
J’espère qu’il me tiendra 2 ans comme le G4 :slight_smile: