Achat TV LCD 32 pouces

Bonsoir a tous.

Désolé d’essayer de vous détourner du thread du dredi, mais si entre deux demoiselles vous avez des conseils je suis preneur.

Donc comme le résume bien le titre, je compte m’acheter une TV LCD 32 pouces (plus ca rentre pas dans mon meuble de toute façon :slight_smile: )

J’ai repéré différents modèles mais on s’y perd facilement:

  • sony KDL32D3000, KDL32P3000, KDL32S3000 (bon deja la je sais pas lequel est le mieux)
  • samsung LE 32R86BD
  • sharp LC 32 AD5
  • philips 32PFL7762
  • jvc LT-32P80

Pour le JVC j’ai pas trouvé un seul test sur le net mais je l’ai vu en magasin et l’image me semblait assez bonne (simple DVD qui passait). Donc parmi ces modèles, est-ce qu’il y en a a éviter comme la peste, un must have ou que sais-je encore. Pour l’utilisation c’est TV numerique, DVD et pc principalement, et peut-être une XBOX 360 dans le futur.

D’ avance merci pour vos conseils et bon dredi a tous :crying:

en 32" j’ai un panasonic viera , j’en suis tres content !

Perso,
je possède le sony KDL32D3000 pour ma ps3
un pote a craquer et à acheter le meme
nous sommes tous les 2 ravis
d apres le comparatif de lesnumeriques.com, c’est une valeur sur
les p3000 / s3000 sont des modèles un peu moins bon…

un petit lien : http://www.lesnumeriques.com/article-420-2067-16.html

Apres avoir fait moi aussi pas mal de recherche, effectivement en 32’’ le sony D3000 semble faire l’unanimité.
Surtout, il dispose d’algorithme permettant d’avoir une bonne image meme avec des sources non HD.
Parce que, j’veux pas dire, mais j’ai vu de la télé herztienne TNT sur une 32’’ (modèle 2006 de je ne sais plus quelle marque): c’est dégueulasse.

Mais bon, au final, j’me tâte pour un 40’’