[ACHAT] Wii dans les 60 euros

Yop les gars ! .

Je cherche une console Wii pour Noel pour mon garcon de 6 ans bientôt.

Je demande ici, uniquement parceque je sais que vous êtes des geeks et que vous entretenez vos affaires correctement^^ . Je sais que je peux en chopper sur le bon coin ou autre, mais autant demander ici^^

Donc en gros , je cherche : la console, avec 2 manettes si possible et plus si affinités. dans une marge de prix de 60-80 euros.

A livrer bien sur^^

Je dois avoir ça dans un coin je jette un œil demain.
J’ai aussi une Wii U neuve jamais utilisée sans gamepad pour 80e.

Voilà trouvée !

Je la testerai demain, elle est peut être pucée je ne sais plus depuis le temps…

Par contre pas de manettes avec, du coup pas de soucis pour baisser le prix !

( Il y a une balance board quasi neuve aussi si ça te branche, pour Shaun White Snowboarding c’est cool :smiley: )

Tes consoles sont toutes dans leurs cartons, par contre tu paumes toutes tes manettes…je serais curieux de savoir comment tu te sers de tes consoles :smiley:

1 « J'aime »

Ahah ouai ça s’explique facilement en fait, me suis fait cambrioler, ils n’ont pris que le gamepad et pas la console du coup j’ai acheté une neuve pour récupérer le gamepad…

Je viens de me rappeler que j’avais aussi une Wii bien rangée dans sa boite :blush:

Comme je pense que des jeux fonctionnent sur Wii U, je vais sans doute m’en débarrasser un jour avec quelques jeux.

Nintendo vend le gamepad seul pour 150€ :sweat_smile:

Pas à l’époque.

Je dis ça je dis rien…

Une Wii et sa wiimote

Une Wii U et son gamepad

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/03_teaser_module_1_square/systems_2/wiiu_3/TM_GenericWiiU_sharing_image_400.png

Ah t’étais plus trop sur de quoi on parlait ?

Ah ok en fait c’est toutes tes consoles qui sont sans manettes :smiley:

Ouais, les cambrioleurs sont passés plusieurs fois :confused:

1 « J'aime »