bonjour,
je crois que je me suis bloqué dans half life au moment il faudrait se mettre dans les especes de cerqueils attachés a un câble qui passent dans un laser.
pour plus de précision c’est dans la citadelle je crois, chien a fait une ouverture dans laquelle je me suis faux-fillet ( bon apetit a vous ).
merci de votre aide
Moi aussi j’ai bloqué, il me semble qu’il faut attendre que ce “cercueil"l s’arrête, qu’il s’ouvre un peu (pas sûr de ça) et faire la touche “utiliser” (entrée généralement).
Il me semble que c’est passé comme ça…
En tous cas tu verras tu vas arriver à… bon non tu verras finalement c’est tellement jouissif :P”
[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 6 Jul 2005, 13:33’]En tous cas tu verras tu vas arriver à… bon non tu verras finalement c’est tellement jouissif :P"
[right][post=« 374939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Jouissif? Ah bon…
Moi je trouves que la fin d’HL² (car oui c’est la fin fser) est bien bidon…Surtout qu’on nous donne une arme surpuissante en plus…
On va pas relancer le débat merci (ceci dit, je suis partisant de l’option “jouissif” moi :P)
Oui joussif n’est pas le mot c’est vrai, enfin si mais seulement appliqué à cette arme…
Limite envie de me le refaire en utilisant les cheat pour l’avoir dès le début tien :P"
QUOI ??
je suis a la fin ?
je vous jure, n’etant plus gamer pour un sous, j’y ai joué 4 ou 5 fois a en croire mes sauvegardes !
pour info, si je vais dedans je meurt dans le faisseau.
d’ou ma question
[quote name=‘fser’ date=’ 6 Jul 2005, 17:00’]pour info, si je vais dedans je meurt dans le faisseau.
d’ou ma question[/quote]
(C’est l’autre. Hum. :P" )
(Regarde derrière)
(Et elle poutre, c’te fin, na.)
quel con !
c’est pas tout à fait la fin quand même
Oui mais vu comme c’ets simple après :P"
[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 6 Jul 2005, 22:21’]Oui mais vu comme c’ets simple après :P"
[right][post=“375087”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et tu peux toujours de consoler … c’est de toute beauté ce jeux :P"
Metha
Moi je trouve cette fameuse arme surpuissante complètement jouissive
Tout le passage avec l’arme est ENORME, perso j’ai adoré et ai rechargé souvent ma partie rien que pour faire mumuse
Mais les 2 dernières minutes du jeu, niveau histoire, sont totalement frustrantes, n’apportent rien, … Bref oui faut le dire : SAYNÜL. Mais autour, OUAAAH