[ACHETÉ] Carte mère 1155 pour ivy bridge

@Cobra hop voilà en photo, faut juste que je passe memtest sur mes autres barettes avant de pouvoir te les vendre

Merci ! Bon oui les caractéristiques ont l’air identiques en fréquence et latence cool. Par contre mes barrettes actuelles sont en tension 1.5, je vois ici 1.65, c’est grave docteur, ça correspond à quoi ?

Edit : Humm faudrait que je retrouve le manuel mais si j’en crois un site ma CM à l’air de se limiter à 1.5 de tension, alors que ces barrettes demande 1.65V pour fonctionner à la fréquence…

Je crois que 1.65V c’est pour les ram dédiée à l’OC, ça doit être un maximum certifié, car 1.5V est la norme pour la DDR3.
D’ailleurs la ram que j’ai mis en remplacement est aussi certifiée 1.65V mais fonctionne actuellement @1.5V.

Édit : c’est ok pour moi, nouvelles barettes validées donc celles-ci sont dispo.

Ha hum si ça fonctionne en 1.5 ok. Je croyais que c’était la tension pour qu’elle fonctionne à la vitesse indiqué.

Edit : si je crois un lien que j’ai regardé le fait de baisser la tension fait aussi baisser les timing. Humm

C’est possible… Si ça ne te dérange pas je vais d’abord voir pendant 1 jour ou 2 s’il n’y a personne intéressé par le lot. Mais si personne ne se manifeste je te fais signe :wink:

Possible j’ai pas regardé les fréquences et latences. D’autres pourront sûrement mieux te renseigner. Tiens moi au courant, y’a pas de soucis dans un sens ou dans l’autre.

Oui oui bien sur :wink:

Bon ben validé par @Foxmonsieur, ça passe en dual channel sur ma CM.
Maintenant, tu les fais à combien ? :slight_smile:

40 euros ça me paraitrait bien d’après l’estimation de lonewolf ? Tu es d’où ?

Oui ça me paraît honnête. Je suis à Nantes.

Ok un envoi colis ça te va ? C’est leger je te fais grâce des Fdp :slight_smile:. On continue en PM pour les coordonnées.

@Miaouss, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle ? :slight_smile: