[Achete]Clé Guild Wars Prophecies

Voilà j’ai acheté le jeu en version collector mais comme ça tente bien ma femme d’y jouer, qui plus est avec moi, je cherche à acheter d’occase un deuxième compte. Pas besoin de la boite, du livret… vu que j’ai déjà tout. Pas besoin non plus de caractères touforkitue vu qu’on va progresser ensemble. a la base je comptais acheter une clé par NcPlay machin mais vu qu’ils en demandent le même prix que le jeu neuf ils peuvent aller se faire voir.

Bref si quelqu’un veut se débarasser de son compte prophecies qu’il fasse signe en avançant son prix et on voit en PM

Prophecies c’est le premier c’est ça? Avec Ascalon?

Oui

Salut Miaouss.

Je vais vérifier si un pote ou l’autre veut revendre sa key (vu que qques-uns ne jouent plus).

Je te dis quoi d’ici demain je pense… (PM-moi si j’oublie…)

salut.

Ben moi je jouais a GW du temps de la [CAF]Chopine, maintenant j’ai arrété. Je cherche à revendre mon compte et mon Boitier+jeux mais j’y arrive pas. Si tu peux me faire une proposition par MP je te dirai si ca me va.

@+

Idem.

Ma femme jouait à GW mais plus maintenant.

J’attends ta proposition par MP si tu es intéressé

[pub]En plus il y a des persos féminins dispos pour lesquels beaucoup de temps ont été passés afin d’ajuster, par exemple, la couleur des cheveux avec l’ombre du tatouage de l’armure[/pub] B)