[ACHETé] Confirmer moi vite Merci ;)

Nop, c’était pas nécessaire. Les 8800 GTS overclockée n’apportent rien de plus que les autres qui s’overclockent de la meme maniere et qui coutent moins cher.
La Geil est une bonne marque et j’ai pris de la PC6400 cas4 (ou cas 5 il faut que je vérifie ça sur la boite :D) donc c’est parfait :smiley:
Note : et puis j’ai pris ce qu’ils avaient de meilleur disponible B)

Maintenant il me faut des jeux B) Vivement ce week end ! SupCom me voilà :stuck_out_tongue:

[quote=“olivarius, post:19, topic: 33779”]L’idée est de me faire un repère avec une config fraiche pour voir à quel point elle s’encrasse avec le temps et les perf que je perds à cause de ça B)[/quote]As-tu commencé à faire des benchs ? Ça serait intéressant de répéter le même test dans une semaine, sans avoir rebooté, après avoir rebooté, après avoir défragmenté, un mois après, etc.

Oui mais quels bench ?

Aucune idée, chez Hardware.fr ils utilisent des jeux avec des parties reproductibles. Ou avec 3dMark tu pourras voir l’évolution des scores.

Ouais bon les benchs c’est marrant une fois mais c’est tout.

Par exemple depuis mes derniers ennuis matos Oblivion rame alors que le score 3DMark a pas bougé (plus de 9.000 points à 3DMark 05 ce qui est très honorable)

Euh, en 1920x1200 avec AA4x et AF16x ? Sinon je vois pas le côté honorable B)