Achète Modem ADSL PCI

Bonjour à tous.

Je n’ai pas réussi à résoudre mes problèmes certainement dûs à l’alimentation trop faible de mon PC et je commence gentiment à haïr l’USB non autonome (comprenez non alimenté par prise secteur).

Quelqu’un aurait-il donc une carte PCI ADSL à me vendre (d’occase ou neuve) mais qui soit impérativement :

• fonctionnelle sous windows 2000 (bon, ça va, ça devrait pas poser trop de problèmes de ce côté l&#224
  • pas chère, j’ai vraiment pas beaucoup de moyens en ce moment…

Si quelqu’un a ça dans sa banette je suis preneur. J’attends que quelqu’un se présente pour commencer à parler sous !

Nope dsl , les modem ECI avaient également un pb de consommation. Réglé à partir d’une version de drivers. M’enfin es-tu sûr que ce soit un pb d’alim ?. Tu es prêt à t’asseoir comme ça sur ton modem ? Il est peut être préférable d’acheter une alim, non ? ou tout du moins, faire l’essai avec une seconde alim (en plus de la 1ère) pour valider le diagnostic.

[quote]M’enfin es-tu sûr que ce soit un pb d’alim ?. Tu es prêt à t’asseoir comme ça sur ton modem ? Il est peut être préférable d’acheter une alim, non ? ou tout du moins, faire l’essai avec une seconde alim (en plus de la 1ère) pour valider le diagnostic.[/quote]Le problème est que j’ai un shuttle SS51G, donc alim non standard et 200W obligée.

Il y a bien d’autres alims de rechange… mais 200W aussi !!!

Pas de pb, tu essaies une répartition correcte sur les deux alim, genre : une alim pour la carte mère et l’autre pour le reste

[quote]Pas de pb, tu essaies une répartition correcte sur les deux alim, genre : une alim pour la carte mère et l’autre pour le reste [/quote]Et en imaginant que ça marche je fais quoi ? (je veux dire que ça fait bien geek d’avoir un PC éventré avec des fils partout mais au niveau pratique on peut mieux faire)

Bon, ok, je suis supra de mauvaise foi j’ai bien compris que c’est juste pour le test que tu me propose ça…

Je change donc mon intitulé de petite annonce : cherche alim d’occase ou neuve pas très chère compatible Windows 2000… hem, non oubliez.

Moua je viens de recevoir ma freebox, je dispose donc d’un magnifique modem ADSL PCI Olitec ADSL/V92…
je dois encore avoir la boite qui traine ainsi que le cd… par contre fo dl les drivers XP et les installs apres les anciens (enfin ils expliquent tout chez olitec).
si ça te botte…

un ptit 35euros fdpin…
Ce message a été édité par zcoold le 14/07/2003

Merci pour ton offre zcoold, mais finalement j’ai résolu mon problème (température interne du PC)…

Comme quoi parfois on se précipite et c’est inutile !